twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

J- 4

Bonjour Bonjour , nous sommes au 2 me jour de l'Aid el Adha , je passe quand même vite fait donner mon avis sur une crème pour les pieds que ma douce Marocaine2coeur m'a un jour offert , alors c'est une marque que je ne connaissais pas du tout et que je trouve vraiment bien ! Le tube est bientôt...

J - 3

Bonjour les BAmies !! Passage éclair car c'est le premier jour de l'Aid !!! donc pas trop le temps de venir papoter , mais je dois venir pendant 5 jours consécutifs pour mon defi positif alors aujourd'hui je vais vite vous parler de ma crème pour les mains et le corps que ma douce BAmie...

Defi J -2

Bonjour les BAmies , je commence par vous donner mon avis sur un produit que j'ai beaucoup apprécié . Il s'agit de ce patch express liftant pour les yeux de la marque Payot . Je l'ai appliqué il y a quelques jours au réveil , aprés une nuit plutôt perturbée , le résultat est immédiat , mes...

Defi , 1 er Jour + avis soin

Coucou les BAmies aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur cet échantillon d'un masque Nuxe que j'ai pris plaisir a tester . Un masque qui sent bon l'eau de fleur d 'oranger , c'est frais Mais je n'ai pas trop aimé la texture car c'est limite " gluant " mais le plus important me direz vous...

Avis Lierac + Concours

Bonjour les BAmies alors aujourd'hui je vais vous parler de deux produits Lierac qu'une amie m'a offert il y a quelques mois déjà et que je viens juste de terminer , alors d'abord la crème pour le visage anti rides voila ce que dit la marque : Propriétés : Ce soin d’une générosité divine...

Mes produits de Jordanie suite

coucou mes BAmies , hi hi hé oui je n ai pas encore fini avec mes produits beaute ramènes de jordanie , ce soir,je vais vous parler de ces trois merveilles que ma soeur et ma maman m ont offert et que j ai déjà testé ceux sont des produits de la marque Pella alors on a un masque pour le,corps...

Tres bon dimanche . Avis beaute

Bonjour les belles , aujourd hui je vais encore continuer à parler de produits de beauté que ma,soeur ma dernièrement ramènes de Jordanie et que je trouve vraiment Top ! Alors il's agit de sels de bain aux minéraux de la mer morte que voici Désolée mes belles mais pas pu mettre ma photo à...

produits de Jordanie

Bonjour les BAmies , aujourd’hui je vais vous parler encore de produits que ma sœur m’a ramenés il y a peu de Jordanie et que j’ai déjà testé . Il s’agit de cet ensemble de soins de la marque « Trinité » qui comporte : un gel douche + un shampoing + un après shampoing + un lait...

De retour !! + Avis

Coucou les BAmies !!! comment ça va par la ?? me revoilà chez moi après une absence d'environ un mois et demi :) . Je suis passée une ou deux fois sur BA mais vraiment pas pu poster ou laisser des commentaires car je profitais de ma famille , de mes amis et surtout d'Alger mon Amour :)...

Merci les BAmies + Petite pause :)

Bonsour les BAmies , c'est déjà le 3 me jour du mois sacré du Ramadan , trop contente ! ceci dit , je pense faire une petite pause d'un mois ( comme chaque année ) car je ne pense pas avoir trop de temps pour venir papoter et poster ... ça sera RDV au mois de Juillet INCHALLAH ! ... mais avant...