twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Bulgari

J'adore le lait de Bulgari au Thé Blanc . J'en ai acheté un ce matin et je ne peux plus m'en passer depuis bientôt 2 ans ça laisse la peau parfumée toute la journée et c'est tellement frais et doux ! PS : n'oubliez pas le concours de Jenny 5 !...

Gels douche

Je voulais vous parler de ces gels douches achetés dans un parashop et je les trouve vraiment bien Cet été quand j'ai voyagé , l'eau du robinet etait lourde et legerment salée ( ce n 'est pas une impression je vous assure ) et donc j'ai eu des demangeaisons et j'ai utilisé...

Lait pour le coprs de Avon

Je voudrais juste vous parler du lait hydratant de chez Avon que j'ai reçu en cadeau par une BA et que je trouve vraiment bien Cet été , aprés ma douche , chaque jour je mettais de ce lait et j'en suis satisfaite . Le lait pénetre rapidement et laisse une peau lisse . La bouteille est...

@ Missgaff33 et a toutes

Alors voici la photo du gel que mon mari utilisait quand il avait des rougeurs . Il a la peau claire et sensible . Je te le recommande car il est vraiment efficace . A+

Produits Bio Algériens

Connaissez vous des produits de soin ou de beauté 100 % bio ? alors moi j'en connais quelques uns qui se vendent en Algérie genre : le Henné - l'argile naturelle - l'huile d'argan - le savon noir ect ... croyez moi que c 'est tres efficace et toutes celles qui les ont essayé...