twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Gelée exfoliante Nuxe

Coucou les BAmies , avant tout je tiens a vous remercier d'avoir voté pour ma photo de gateaux pour le concours ... je ne suis pas la gagnante ... du lot mais je suis treeees contente de voir cet elan de solidarité sur BA . I LOVE YOU !!!! Passons si vous le voulez bien a mon avis concernant mon...

Produits finis

Bonjour les BAmies ! me revoilà ^^ hé oui pas trop le temps de passer vous ire une par une^^ mais je fais de mon mieux . C matin je me décide a vous parler de quelques produits que j'ai terminé il y a peu . Il s'agit : - Gel douche Vanille de YR. - Un déodorant Garnier. - Le shampooing sec...

spectaculaire !

Coucou mes BAmies , je reviens vous montrer le résultat sur mes pauvres talons , regardez moi ça , en seulement 2 jours , je suis vraiment contente !!! le vendeur avait raison , c’est bien une crème miracle !!! regardez moi ça ! deux soirs de suite que je me lave les pieds , les sè che et...

que c'est moche !!! SOS

Bonjour mes BAmies , aujourd'hui je souhaite vous montrer les dégâts causés a mes pieds et je commence a paniquer car c'est moche et un peu douloureux , regardez par vous mêmes, des crevasses aux talons les beaux jours sont la , les nouvelles sandales aussi ^^ mais pas possible de les mettre...

Mon article ... enfin ;)

Bonjour mes BAmies , j'ai enfin pu corriger mon article ^^ certaines d'entre vous ou devrais je dire la majorité a bien deviné que j'avais eu un souci a publier mon article ; ouf , voila chose faite je le remets ci-dessous et merci a toutes pour vos visites ! Bonjour mes BAmies , pas tres...

JEANNE EN PROVENCE

Bonjour les BAmies , J'ai enfin pu corriger mon article ^^ certainement ou devrais je dire la majorité a bien deviné que j'avais un souci pour publier mon article ;) voila chose faite , je le remets ci dessous ;) merciiiii pour votre passage Mon article : Bonjour mes BAmies , pas très présente...

Tres belle decouverte "Beauté" ! + Concours

Bonjour les BAmies ! comme promis me revoilà cette fois pour vous parler d'une des magnifiques découvertes "Beauté " ici au grand Sahara Algérien . J'ai la chance de vivre ici maintenant et en côtoyant la population , mes collègues entres autres , j'en ai appris des choses de belles choses...

Coucouuuuuuuuuuuuu

Bonjour mes BAmies , plus de 7 longs mois que je n'ai pas posté ! un record !!! j'ai quand même tenu le coup !!! plusieurs me connaissent et savent que j'étais trooooop addict au net et a BA aussi , mais BA ce n'est pas pareil , rien a avoir avec les autres sites , BA c'est non seulement un site...

Cottage + Concours :)

Coucou les BAmies , désolée de ne pas être trop présente ces derniers temps mais je passe presque tous les jours lire par ci et par là car vous me manquez graveeeeeeeeeeeee ! je reviens aujourd'hui vers vous pour parler d'un gel douche Cottage que j'ai beaucoup aimé , c'est le 3me ou 4me...

Mon masque Exozen

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je vous parle d'un échantillon que l’adorable chouchousudite m'a un jour envoyé et que n'ai testé qu'il y a deux jours :) Je ne connaissais la marque que de nom et me voila ravie d'avoir pu tester ce masque purifiant à l'argile blanche que je trouve vraiment...