twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Belle surprise !

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je vous montre mon gain a un jeu sur Face Book ! je l'ai reçu a Paris il y a 2 jours alors que je n'avais pas eu de mail :) donc une agréable surprise ... même si je ne connais pas du tout ni le produit , ni la marque :( je suis bien contente :) Après une petite...

Mon baume à levres

Bonjour les BAmies , hier je vous ai parlé du kit Clinique que ma sœur m'a offert et je me suis rappelé que j'avais un baume a lèvres de la même marque que j'utilise ces deniers temps et que j'aime beaucoup , le voici en photo : Alors ce baume a lèvres est vraiment bien ! moi qui ai le souci...

Kit Clinique :)

Bonjour bonjour , je vous montre le joli kit que ma sœur m'a offert hier :) Une crème raffermissane Un gommage un RAL Un mascara Un fard a joues trop contente !!!! je reviens avec mes avis bientôt Je vous souhaite une bonne journée a toutes et a+ sur vos blogs

Produit perimé :( + Concours

Bonjour bonjour , un petit article aujourd'hui juste pour vous montrer mon soin de LA ROCHE POSAY que je viens de sortir de mon stock , je me suis dit , avec le soleil qui commence a bien taper , je vais l'essayer et quelle déception de voir que ce produit était périmé depuis 2 ans !!! je suis...

j'ai eu mal !!!!! aux yeux :( + Concours

Bonsoir les BAMIES , pas très motivée pour écrire par pleinnn de choses a faire ces jours ci mais je passe quand même vous lire et je laisse des commentaires dés que je le peux :) donc ce soir , je souhaite vous parler d'un soin que j'ai testé il y a quelques jours et qui est tout de suite...

Produits Boots + Concours

Bonjour bonjour ,pas trop présente ... comme il fait beau , j'en profite avec ma petite famille pour sortir , jardiner un peu , faire mon ménage aussi , laver les tapis entre autres :) et aujourd'hui je passe vous parler de " Duo SERUM 7 " de Boots Alors j'ai déjà eu la chance de gagner ce duo...

Huile d'autruche + Concours

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je souhaite vous parler d'un soin miracle que j'ai découvert au grand Sahara Algérien et qui a prouvé son efficacité , non non ce n'est pas qu'un soin beauté mais un vrai soin médical contre plusieurs maux tels que les rhumatismes . J'ai vu ces petits tubes en...

Oral B :) + Narta

Bonjour les filles , aujourd'hui je suis super contente car j'ai enfin eu mon pack Oral B sur trnd , mon premier pack n'est pas arrivé a bon port donc on m'en a gentiment envoyé un second qui est bien arrivé hier en colissimo ! . Merci a Oral B et a TRND et l'adorable ambassadeur Eve pour sa...

Oriflame

Coucou les BAmies , hé oui déjà debout , je viens de prendre un bon bol de corn flakes dans du lait tiède , j'avais un creux ^^ et comme je n'arrive pas a me rendormir , j'ai regarder un peu BA , joué au cochon , sacrée cagnotte qui me passe sous le nez , énorme !!!!!!!! ah je me demande...

Creme Filorga + concours

Coucou les filles , qui connait cette crème ? je l'ai reçu en cadeau et je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai quand même un petit stock a finir , si vous avez déjà testé, vous la trouvez bien ? merci pour vos avis , bisou je passe vous lire de suite . Une surprise ça vous dit ? ça se passe...