twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

eau millecaire corine de Farme

Bonjour bonjour les BAmies , aujourd'hui je souhaite vous montrer et donner mon avis sur l'eau micellaire Corine de Farme que notre adorable Bamie Bradinette m'a un jour offert . Pas besoin de vous présenter la maque , je suppose que tout le monde connait , non ? Alors écoutez comment ça a...

Savons The Body Shop + Concours

Coucou les BAmies , voici un autre cadeau que l'adorable Bamie Kirzy m'a offert et que je vous présente aujourd'hui , quel beau petit petit coffret de savon fruités The Body Shop une marque que j'adore !!!! je l'ai découvert il y a bien longtemps ... en 1992 :) c’était a mon tout premier...

Voici mon visage :) une premiére :)

Bonjour les BAmies ! ouiiii une exclusivité sur BA ! c'est bien la toute premiére fois que vous allez me voir , mon visage ! j'ai beaucoup hésité a me montrer ... je me suis dit , allez ilou , fais le ^^ depuis 2006 que tu es inscrite :) les copines vont te voir pour de vrai ! allez je...

Bath and shower set : Moustache :)

Bonjour les BAmies , voici une découverte pour mon mari , Un joli petit coffret offert par l'adorable Lolitarose lors d'un troc . Alors il s'agit de l'ensemble coffret " Father Moustache" pour la douche et la bain :) qui contient un shampooing + un gel douche + une crème après rasage . Trois...

Merci Kirzy32 :)

Bonjour les filles ; ce matin je vous montre le tropppp mimi gel douche qu'a offert l'adorable poulpe a ma puce suite à un très agréable petit échange de cadeaux il y a quelques jours déjà . Alors ce gel douche " Kimmi " à la pèche est joliment présenté .il rendu ma fille super contente...

Avis Lush du + et du -

Coucou les BAmies , comme promis me voici avec mes avis sur les produits Lush que ma sœur m'a offert il y a quelques jours et que je me suis empressée de tester ^^ ben oui je me fais un plaisir a venir donner mon avis Alors je commencerais par : 1-le gel douche Dirty que j'adore pour plusieurs...

Je vais Lusher !!!

Bonjour les BAmies , depuis quelques jours ma sœur est chez moi , je suis trop contente !!! Elle n'est pas venue les mains vides ^^ puisqu'elle m'a ramené tous mes trocs et ce magnifique cadeau : regardez moi ça !!! une belle photo hein ? Moi qui ne connais que deux ou trois savons Lush , me...

Avis Corine de Farme

Coucou les filles , si vous vous souvenez , il y a pas longtemps l'adorable Bradinette m'avait offert toute la gamme de Miss France 2014 Corinne de Frame. Encore MERCI !!! adorable BAmie ! Une marque que j'aime beaucoup et que j'ai souvent utilisé :) donc je commence par donner mes avis sur les...

Green Cosmetics + Concours !!!

Bonjour les BAmies , j'avais l'intention de vous parler de mes sels de ban Corinne de Farme mais comme hier soir je n'ai pris qu'une douche ^^ donc ça sera probablement a mon prochain article donc aujourd'hui je souhaite mettre à l'honneur une marque Green que j'ai eu la chance de tester . Merci...

Le Kit La Roche Posay

Bonjour les filles , comme beaucoup d'entre vous ,il y a quelques temps j'ai reçu ce kit de soin La Roche Posay ( en double , je ne sais pourquoi , mais j'etais super contente ^^) alors j'ai pu tester et voila ce que j'en pense . Je commence par le fluide dermo nettoyant et demaquillant de 16 ml...