twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Merci Moha !

Bonjour bonjour , encore un poste pour remercier cette fois ci l'adorable Moha qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe avec plein d' échantillons que je vais prendre plaisir a tester . Hé oui je suis fan d' échantillons , un peu trop même ^^ donc Merci a vous Dame Moha pour ce gentil geste...

Deo Garnier :( + Concours

Bonjour les BAmies , je vous montre mon dernier déodorant , il s'agit d'un "Garnier " qu voici en photo . Alors je vais être honnête , je trouve ce produit vraiment bof bof , j'ai été déçue à la première utilisation car ma peau est restée humide sous les aisselles car que je ne suis pas...

Une decouverte ..d'Indonesie :) +Concours

Bonjour bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'ai pu découvrir ces derniers jours . il s'agit de Frangipany , une marque de produits de beauté d’Indonésie :) comment les ai je eu ? en fait je les ai acheté a une foire à Alger , il y avait pleinnnn de trucs...

Le savon Noir du Maghreb + Concours !!!

Bonjour les BAmies , je ne vais pas vous dire ce qu'est le savon noir car je suppose que toutes les BA le savent :) je vous montre juste mon dernier achat ( du Souk ) de ces 3 différentes marques , made in Maroc et made in Algérie . Je vais tester et je re pour donner mon avis :) une amie a moi...

Merci ! cadeau reçu :)

Bonjour les BAmies , aujourd'hui un message spécial pour dire MERCI et encore MERCI à BA , à Delarom et a vous toutes :) car hier j'ai reçu mon lait pour le corps a l'orange que j'avais commandé pour 2800 points . Voila ce que dit la marque : Le Lait Corps à l’Orange réussit à concilier...

Mes nouveaux soins

Bonjour les BAmies , il y a quelques jours j'avais acheté des sels de bain ... que je ne connaissais pas du tout c'est ma voisine qui en a acheté et qui aime beaucoup ! ceux sont des sels exfoliants , qu'on utilise en massage de tout le corps et surtout des parties un peu sombres , c- a d sous...

Mes savonettes :) + Concours

CC les BAmies , désolée , aujourd'hui je n'ai pas été très présente car je suis en plein " inspiration couture " ^^ cela dit je vais quand même essayer de passer vous lire ... même tard :) alors , en passant vite fait quand même je vous montre mes deux belles savonnettes que...

une bonne creme ... :( + Concours

Coucou les BAmies , me revoilà aujourd’hui a vous parler d'un autre produit que je trouve vraiment bien et que je ne pense pas retrouver in jour ... il s'agit de cette crème pour le corps ( je l'ai utilisé pour mes mains et elles sont vraiment douces ) . Elle était offerte dans un kit que mon...

Dommage ....

Hé oui , un soin que j'ai adoré utiliser mais que je ne pense pas retrouver en vente pour la simple raison que c'est un produit offert dans un hôtel ... en Malaisie :) Quelle est efficace cette crème pour le corps ! elle hydrate super bien et sent très bon , un discret parfum que je ne saurais...

Heal Balm ( Baume pour les pieds )

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je compte vous parler d'un sérieux problème qui m’embête surtout quand arrive l'été et qu'on porte de jolies sandales et des tongs aussi , je veux parler de ça : Les crevasses :( Photo prise du net Après avoir essaya 36 000 produits , j'avais décidé de...