twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Healing Spa :) + Concours

Coucou les BAmies , j'ai vu dans vos commentaires que vous avez laissé sur mon dernier article que vous ne connaissiez pas du tout la marque " Healing Spa " Alors j'ai décidé de vous montrer de beaux produits pour le bain ! Déjà , vous allez me demander ou est ce qu'on peut acheter ces gels...

Healing Spa

Coucou les BAmies , aujourd’hui je vais m'appliquer a faire un "Bel " article " BEAUTÉ " ;) et je vais donc vous parler d'un super coffret que j'ai reçu l'été passé en cadeau par une amie que je n'avais pas vu depuis ...30 ans !! Ne nous égarons pas et laissez moi vous le montrer ( photo...

Petit Canadien :)

Bonjour les filles , ce matin je vous montre et vous parle de mon dernier savon qu'une amie a moi m'a ramené du Canada :) * Alors je dois avouer que je ne connaissais pas du tout et je l'ai utilisé de suite ^^ ben oui j'aime bien les savons , gels douches aussi :) alors ce petit savon est super !...

Cosmetiques made in Algérie (7) fin + Surprise !!!

Siwek ( Bâton d’écorce de Noyer ) Cucou les BAmies , nous voila arrivéés à la dernière partie de ma saga dédiée à certains produits de beauté Algériens . J'ai pris un vrai plaisir a préparer mes articles et j'ai vu que vous avez apprécié :) je suis contennnnnnte .Aujourd'hui je...

Cosmetiques made in Algérie (6)

SA BOUN D'ZAIR ( Savon d'Alger ) Bonjour les BAmies , je suis super contente que mes articles sur la beauté " made in Algérie" vous plaisent , je prends un vrai plaisir a les faire et j'adore faire mes propres montages photos :) alors sans plus tarder je continue ma saga et je vais vous parler du...

Cosmetiques made in Algérie (5)

SIMBEL Bonjour les BAmies , nous voila deja a J5 des produits de beauté made in Algérie .Alors on continue notre petit voyage pour aller voir les produits de la marque SIMBEL.Je commence donc par une petite présentation : Fondés en 1968 par Monsieur Sid Ali Rais, les Laboratoires Raïs se sont...

Cosmetiques made in Algérie

Bonjour les BAmies , nous voila à J 2 consacré aux produits cosmétiques made in Algérie . Je vous présente aujourd'hui la marque ARGILEV que je connais depuis des années et que j'addddore car leurs produits sont naturels , efficaces , doux et a de bons prix :) que demander de plus ^^ alors je...

Brumisateur Evian + Concours

Bonjour les filles , comment ça va aujourd'hui ? je passe vous montrer mon brumisateur d'Evian que j'ai adopté et j'en suis a mon 2 me flacon , trop bien ! ça rafraichit super bien mais bon je ne trouve pas que ça hydrate donc j'utilise toujours une crème hydratante . Et vous ? en utilisez...

Produits finis + concours

Coucou les BAmies , je vous montre mes derniers produits finis , alors il s'agit d'un gel douche Dove + mon parfum Nature de YR + un contour des yeux de IXXI et enfin mon masque YR pour le visage ce que je rachèterai avec grand plaisir est juste Nature :) pour le reste , bof bof un peu déçue...

Selectionnée + Concours

Coucou les BAmies , je suis super contenteeeeeeee , hier j'ai reçu un mail de la part de BA qui dit : Félicitations iloudz ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester les produits SERUM⁷LIFT : le Sérum Réparateur Rides Profondes et la Crème de Jour Fermeté. Vous recevrez les produits...