twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Serum Neo Stem

•Coucou tout le monde , voici un produit que je viens j’utilise depuis quelques jours et que j’ai un jour gagné . Il s’agit du sérum « Neo Stem » qui prévient le vieillissement prématuré de la peau et qui est conseillé aux femmes de plus de 50 ans … oui je sais que je n’ai pas...

Avon

•Bonjour mes Bamies , comment ça va par là ? Aujourd’hui , je vous montre mon Gel douche de Avon « Senses » que j’ai un jour découvert grâce a mon amie mamounette21 et j’en suis tresssss contente ! La preuve , je l’ai dit a ma cousine qui m’a fait une surprise et m’en a...

J'aime les savonnettes :)

Coucou les filles , aujourd’hui je vais vous parler de ma passion pour les savonnettes , hi hi hi oui j’adore sentir ces pains , les voir mousser , les sentir sous mes doigts , j’adore les parfums fruités mais aussi les savons au café , au chocolat ^^ et aussi à la menthe . Je vous ai...

un autre Gel douche + concours

ouiiii je sais que je suis folle , je suis une gel douche addict et je ne me soigne pas ^^ alors voila mon dernier gel douche grand format , hummmm que ça sent bon ! ma peau est bien douce et elle n'est pas desséchée :) j'aime beaucoup cette marque :) je pense que je ne vais plus en acheter...

Dexeryl + concours

Coucou les filles , souvent j'entends parler des petits problèmes de peaux sèches , avez vous essayé ce produit ? perso j'adore ! c'est un lait qui ne laisse pas la peau grasse , c'est doux , le parfum est discret et la peau est super bien hydratée , j'ai testé et j'en suis très satisfaite...

Gels douche + Concours

Bonjour le BAmie , comment ça va en ce début de semaine ? ici ça va bien , je viens de prendre une douche avec mon nouveau gel douche que mon mari a ramené d'Espagne , je vous en avais parlé il y a peu , vous vous en souvenez ? mais j'ai oublié de vous dire qu'il en a aussi ramené un pour...

Phyto Aromatica + concours

Bonjour les filles Aujourd'hui j vas vous parler d'une marque Bio que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie de connaitre .Il s'agit de " Phyto Aromatica " une marque , comme son nom l'indique fait ses produits a base de plantes . J'ai donc fait une demande spontanée sur leur site et...

Produits terminés + Concours

Bonjour les filles , je vous montre ce que je viens de finir mon avis : - le gel douche Yves Rocher "Jardin du Monde " a la fleur de Lotus : j'adore !!!! hummm quel doux parfum ! j'en ai déjà un petit stock ^^ - l'echantillion du dentifrice Oral B : le dernier tube qu'il me restait , j'avais...

Avene +Concours

Bonjour les filles , nous y voila , c’est le printemps et faut déjà commencer a se proteger des rayons du soleil / Je viens de jeter mon ancien tube ( qui est presque fini ) et j'ai acheté cette fois l’émulsion "Avene" Voila ce qui est écrit sur la boite: Très haute protection grâce a...

Florayer+Concours

Bonjour les BAmies , comment ça va aujourd’hui ? Ici super :) l’huile de massage dont je vous ai parlé hier a vraiment fait son effet, pas de courbatures du tout. Alors aujourd’hui je vais vous parler d’un autre échantillon que j’avais reçu et que je teste, il s’agit de la crème...