twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Puressentiel + Concours :)

Cocou les BAmies , me voila tropppppp contente d'avoir gagné hier a deux concours ( celui de Biatrice avec la marque Grasse au Parfum de Manon et celui de Gwendoc ) Merciii les filles , j'en reparlerai une fois les lots reçus , promis Sinon , hier j'ai fait 1h 30 de sport , mais pas n'importe...

Saugella + concours

Coucou les BAmies , il y a quelques temps j'avais fait une demande d'echantillions a la marque Saugella. J'en ai reçu plusieurs et après avoir tout testé , j'ai décidé d'acheter ce gel intime que je trouve vraiment TOP ! Il sent très bon , un parfum discret et frais et ne pique pas , n'irrite...

J'ai gagné !!+ concours

Bonjour les filles, je suis troppp contente car hier j'ai gagné au concours de notre BAmie vypergal un sérum qui a l'air TOP !!!! hâte de le recevoir et de le tester . Encore MERCI !!! ma belle et devinez quoi ? j'ai aussi gagné un super lot Bioderma et voila ce que je vais recevoir bientôt...

Avis SensiBiafine + concours

Bonsoir les BAmies , je viens poster un peu tard dans la journée car j'ai plein de choses a faire , un peu dépassée quoi :) n’empêche je passerai sur vos blocs même un peu tard :) alors voila , je souhaite donner mon avis sur un autre échantillon que je suis en train de tester , il s'agit...

Avis Gel douche + concours

Bonjour les BAmies , comme je suis en plein tests d'echantillions , je vide un peu ma belle petite boite pleineeeeeeeee pour refaire un nouveau stock bientôt lol .Alors ce matin je vous donne mon avis concernant le gel douche Bio Secure . Comme son nom l'indique , ce gel douche est Bio donc sans...

Tena

Bonjour les BAmies , je vous montre ce que j'ai reçu il y a quelques jours et que j'ai testé hier soir . Il s'agit d'une lingette Tena que voici: Je n'utilise que très rarement des lingettes , trop peur d'une 'allergie ou agression .Mais je dois avouer que je trouve cette lingette Tena superbe !...

Merci BA + Concours

Bonjour les BAmies , trop contente d'avoir reçu mon démaquillant commandé ici même sur BA . Comme plusieurs d'entre vous , je suis ravie , et ça va être une première pour moi , jamais testé de démaquillant bi phase . Celui ci a l'air vraiment bien . On dit qu'il enlève le maquillage le...

Vrai + Concours

Bonjour les BAmies , je vais continuer a ouvrir mes petits échantillons et cette fois je vais vous parler de la crème anti rides pour le visage « Vrai » de Fragonard que Lolitarose a essayé il y a quelques jours . ça m’a donné envie de la tester moi aussi. Mon avis : Le petit échantillon...

Chanel + concours

Coucou les BAmies , je suis tropppppppppppp contente car encore une fois ma sœur m'a bien gâté :) regardez par vous même : Le déodorant Chance de Chanel que j'ai ouvert hier mais que j'utilise comme parfum et non comme deo :) j'adore !!!! + l'eau démaquillante visage et yeux que j'ai hâte...

encore YR + Concours :)

Ouiiii encore du YR , mais juste deux gels douche dont je ne me lasse pas :) ah si et ce duo de gel douche et eau de toilette Nature , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! donc on en met de côté :) place aux concours si vous le voulez bien : Chez Bonheur :...