twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Salon de l'artisanat à Alger + Concours

Bonjour les BAmies , comme je suis à Alger pour quelques jours , je suis allée avec ma famille visiter le salon de l'artisanat Algérien et je vous ai ramené pleinnnnnnnnn de belles photos , je vous fais donc voyager un peu et vous laisse découvrir les merveilles : Ce n'est pas tout , mais je...

Un beau roman

•Coucou les filles , aujourd’hui je souhaite pour parler d’un roman que je viens de terminer . Hé oui , l’envie de lire m’a repris quand j’ai vu Sandee qui parle d’un livre qu’elle a terminé il y a peu , donc voilà , j’ai lu ce superbe roman de Mary Lawson « Le choix des...

Le petit Prince + concours

Bonjour les BAmies , hier notre BAmie Bleu27 nous a parlé " Petit Prince " d’Antoine de Saint-Exupéry qui fête ses 70 ans aux U.S.A . Alors je voulais juste lui montrer ( et a vous aussi ) ce cadeau , un Disque 33 tours que maman a reçu en 1954 ,. Elle me l'a offert a son tour .Je le garde...

Qui etait Etienne Dinet ?

Bonjour les filles , trop envie de vous parler de Etienne Dinet encore une fois , je suis en admiration devant ses superbes toiles que je n'arrete de voir sur le net . Voici sa biographie : Alphonse-Étienne Dinet est né en 1861 à Paris dans un milieu bourgeois originaire du Loiret. Son père...

La Naissance du Pophéte Mohamed

Bonjour les BA ,Pas eu le temps de passer plus tôt sorry , aujourd'hui on ( les musulmans ) célebre la naissance de notre prophéte Mohamed (saas) et donc journée et soirée chargée !!! diner familial spécial, pour nous c'est Rechta ( plat a base de pates et poulet et legumes en sauce...