twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Stars / People

Withney est partie + concours

Bonjour les filles , quelle triste nouvelle de voir aux infos la mort de Withney Houston a l'age de 48 ans j'adorais ses chansons et mon Dieu quelle belle voix elle avait ... de supers lots de parfums a gagner ça vous dit ? ça se passe par la ! je vais de ce pas tenter ma chance .Bisou...

encore !!!

Decidement ... qu'ets ce qui se passe ? Alors que FX de Secret Story 3 a trouvé la mort, en se suicidant, dans la nuit du 8 au 9 août, voilà que l'émission Secret Story est à nouveau en deuil... En effet, c'est avec beaucoup de tristesse et de regret que nous venons d'apprendre...

Elle nous a quitté

C'est triste , la talentueuse chanteuse Amy Winehouse est decédée trop jeune ... j'adore sa musique et sa voix exceptionnelle

les Desperate Housewives

J'adore !!!! y a t il des fans par ici ??? je suis une grande fidele ^^ je suis a jour aussi serie 7 episode 21 je regarde en Version Originale , c'est tellement mieux ! et ça m'aide a perfetionner mon anglais PS :petit bon plan du jour : celles qui n'ont pas eu la brochure du...

Bulgari Eau Sensuelle

Un parfum qui sent vraiment la rose pure , j'aime beaucoup , je l'ai en echantillon et j'en met a peine une goute sur chaque joue et ça tient super bien . PS : Bon plan : Demandez a recevoir un echantillon de parfum , cliquez sur un des parfums ( ceux avec les prix ) ensuite regardez...