twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merciiiiiiiiiii Valence42

Bonjour les BAmies ! je suis vraiment désolée de ne pas être trop presente sur le site ... mais vous êtes toutes dans mon coeur ! Aujourd'hui faut absolument que je fasse cet article car une BAmie , qui est une amie maintenant et que vous connaissez toutes ^^ m'a fait des cadeaux , que de...

Merci Lolitarose !

Coucou les BAmies ! Aujourd'hui c’est ma douce Lolitarose que je souhaite remercier pour son superbe colis ! il y a quelques temps , on avait décidé de se faire des cadeaux . Elle m'a guidé sur ses choix et j'ai fat pareil ^^ regardez ces super jolis couffins made in Madagascar et faits mains...

Merciiii Angelique

Bonjour les BAmies Voici un autre article aujourd'hui pour remercier ma douce Angélique ( marocaien2coeur ) qui n'est pas trop présente ces derniers temps mais avec qui j'ai un contact sur Viber , On échange souvent des messages , des photos , nos joies , nos peines aussi ... une Amie à qui je...

Merci Blanche Neige !

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui j’écris cet article pour remercier comme il se doit notre douce dame au grand cœur Blanche neige. Il y a quelques temps déjà , j'avais gagné sur son blog un shampooing Bio que j'ai testé et adoré . Mais ça je pense l'avoir déjà dit ^^ aujourd'hui je...

Encore Merciiiiii Lolitarose !!

Bonjour les Bamies Me revoilà pour un autre article afin de remercier ( encore ) mon adorable Lolitarose qui m'a fait un super méga beau colisssss ! on a convenu de faire deux swaps et on est toutes les deux ravies de nos recepions ! sans plus tarder , place au contenu de mon super colis ! 3...

Merci Veronusa

Coucou les BAmies , je souhaite que vous vous portez bien et que vous profitez de vos vacances ! ici coool en famille à Alger et ce n'est qu'hier que j'ai eu une enveloppe de l'adorable Veronusa avec tout pleinnnnn de magnets qu'elle m'a envoyé à Paris et que je n'ai eu qu'hier . Donc Merci a...

Merci Lolitarose !

Coucou les Bamies ! Je ne viens plus sur BA comme avant .. le changement m'a un peu déstabilisée .. mais je reviens doucement ... La je me dois d’écrire un article pour remercier l'adorable BAmie Lolitarose que j'ai pu retrouver grâce a certaines d'entre vous qui m'ont aidé en m'envoyant son...

Merci Bleuette !!!!

Bonjour bonjour , me revoilà !!! Je passe vous lire , commenter sur vos blogs mais aujourd'hui je poste un article pour remercier mon adorable amie Bleuette ! pour le magnifique colis qu'elle m'a fait parvenir au mois de Janvier et qui vient juste d'arriver chez moi au Sahara ^^ ! Merci a toi ma...

Merci Angelique !

Bonjour les BAmies ! Même si je ne suis pas aussi active qu'avant , je fais de mon mieux pour passer vous lire et essayer de poster ne serait ce qu'un article par 15 jours , faut dire qu'entre boulot , la maison , le suivi scolaire de ma fille , les sorties aussi ^^ je ne souhaite pas bâcler mes...