twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Mes vacances ...

Coucou les BAmies Comme promis me revoilà avec quelques photos de nos vacances . Alors on a passé 8 jours a Barcelone , vous allez me dire que c'est trop 8 jours pour une seule ville mais croyez moi qu'il y a tellement a voir que ça ne nous a pas suffit ^^ Alors on a pris un bel Hôtel (...

Les magasins en Algérie

Bonjour les BAmies , he oui je suis bien matinale ;) comme j'ai une journée assez chargée j'en profite pour poster et vous parler de quelques enseignes qui sont en Algérie depuis quelques temps déjà et celles qui ont ouvert il y a très peu . Alors ça devient super de faire son shopping a...

Paysages d'Algérie + concours

Bonjour les BAmies , je continue a vous faire partager mes photos que j'ai pris ici et là en Algérie . c'est bien varié :) je vais mettre des légendes ok ? Coucher du soleil a Boumerdés ( à 45 km à l'est d'Alger ) Le Ruisseau des singes ( 45 km a l'Ouest d'Alger ) + une aire de repos sur la...

Un endroit apaisant !!!

Bonjour , toujous fatiguée , mais je vais quand même sortir et aller faire les vitrines poster un colis cedeau a un copine tres sympa et manger au resto avec mon mari PS : j'ai pris cette jolie photo d'un beau ruisseau en Algérie , un endroit tres reposant ou je vais souvent ( surtout en...

Un joli Rond Point au Sahara

Je n'ai pu resister a l'envie de photographer ce joli rond point dans une ville du grand Sahara Algérien .ça represente un grand plateau avec dessus une théiere et ses verres qu'on retrouve dans toutes les maisons et sur le marché aussi , d'ailleurs j'en ai acheté je zoooo...

Sahara Algérien !

Salut les BA ! vous m'avez manqué ! me revoilà ,je suis rentrée ce matin et que vous dire ... le Sahara est absolument magnifique ! j'y ai passé une inoubliable fête de l'Aid et j'ai pris plein de photos pour vous en voici une prise il y a deux jours au crepuscule . Le groupe...

un marché de l'artisanat en Algérie

La semaine passée , on est allé se promener et on a fait quelques achats dans ce très joli marché de l'artisanat a 60 Km a l'ouest d'Alger . J'ai acheté un service a couscous pour une collegue qui va se marier et deux très mimi Derbouka que j'ai offert a une fille d'un...

Une photo que j'ai pris

J'ai une passion pour la photo et en voici une , très simple mais que je trouve très jolie , c 'etait l'été passé sur une plage de la côte Algérienne ; plus precisement a l 'ouest du pays. Une jolie plage quasi déserte vu le vent qu'il y avait , c'etait a Mostaganem

Le plus grand centre commercial en Afrique

se trouve a Alger et a ouvert ses portes il y moins de 2 mois. Je le trouve pas mal du tout et on y trouve de tout ! J'y suis deja allée plus d'une fois et j'ai vraiment aimé les restos ( Italien , Libanais , Japonais etc...) le bowling , les cinés , les boutiques . j'ai flashé...

Envie de revoir London !

Cela fait quelques années deja , je suis allée à deux reprise à London avec ma soeur chez mon correspondant Bengladeshi . On avait passé de magnifiques vacances a faire du tourisme et a devorer les vitrines de Oxfort Street . Le Harrods " TOP " et Hamleys ( le plus grand magasin de jouets au...