twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Articles de zgounette dans la rubrique Beauté › Bien-être

vente privée village candle, mieux que les yankee candle

On ne présente plus la marque de bougies Yankee Candle. ...J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises ici. Une autre marque similaire de qualité identique est actuellement en vente sur le site Achica à prix très attractif : les bougies Village Candle . A la différence des jarres yankee...

Les flocons de bain moussants Institut Karité

L'institut Karité est une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise depuis quelques temps déjà. Ces derniers jours, les frais de port était offert sur le site. Etant donné qu'ils sont habituellement de 7.05e, j'ai sauté sur l'occasion pour commander un produit qui me tentait depuis très...

Happy, pain moussant rétro de Lush !

Les températures étant assez fraîches depuis quelques temps dans ma région qui est le Nord....Je peux enfin remettre à profit mon panier Lush ! J'ai constaté que la collection de Noel était disponible sur le site.... photos site Lush J'ai vu L'or du bain, Blanche comme neige, Bain de minuit...

Institut Karité Paris

L'INSTITUT KARITE PARIS est une marque française de produits cosmétiques lancée en 2004. Elle est présente dans plus de 30 pays qui est distribuée dans les grands magasins, parapharmacie, spas.... et qui propose une gamme complète de 85 références. Comme son nom l'indique, celle ci est à...

Les gouttes à l'huile de jojoba Le Bain Collection

Ah oui ça change encore tiens un produit pour le bain ^^ J'avais commandé dernièrement sur la boutique en ligne mbab les galets effervescents malachite et un bain moussant sève de bambou. Et je n'ai pas pu résister à agrandir cette collection...lorsque j'ai vu les produits Le Bain Collection...

Les nouvelles cires parfumées Yankee Candle

Il y a quelques temps j'ai craqué sur le site bougie-parfum pour les nouvelles tartelettes Yankee Candle ( 1.80 euros l'unité temps de combustion 6/8h ) . Ce sont des pastilles de cire à utiliser dans un brûle parfum : J'ai déniché celui ci dans un magasin ACTION au petit prix de 0.75...

Je suis une "bain addict" ......

Je suis une BAIN ADDICT! Mais vous le saviez déjà je pense.... Je vous bassine assez avec ces articles sur les ballistics, pains moussants, sels de bain.... Dernièrement j'avais commandé sur le catalogue BA les galets effervescents Le Bain Collection : Un gros coup de cœur que je vous ai...

Le fondant pour le bain Chaudron Magique de Lush

CHAUDRON MAGIQUE LUSH 6.45e 100g C'est un fondant pour le bain à base d'avoine, de lavande et de bois de santal. Il est emballé dans un carré de mousseline, on peut utiliser directement celui ci sur la peau pour faire office de "gommage". J'ai opté pour mettre le fondant directement dans mon...

La ballistic Feu de bengale de Lush

FEU DE BENGALE Une grosse ballistic de 200g au prix de 5.45 euros . Cette ballistic à un parfum plutôt fruité. Lush nous parle d'une odeur de pommes sucrées, puis de note de cannelle, et de caramel mais je n'ai pas retrouvé tout ça . Une fois dans l'eau, ça crépite fortement , puis l'eau...

Galet de malachite effervescent Le Bain Collection

J'ai reçu il y a peu la commande que j'ai effectué sur le catalogue BA. Il s'agit de galets effervescents Le Bain Collection : " Se relaxer dans un pétillement de bulles légères, puis reprendre des forces dans une eau délicieusement parfumée" La boite de 8 galets 38 euros Voici le galet en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm