twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Articles de zgounette dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

birchbox destination beauté à 6.50 euros code réduction

Je dispose de plusieurs codes ( chacun de ces codes est à "usage unique ") permettant de commander la birchbox d'avril destination beauté pour 6.50 euros frais de port compris au lieu de 13 euros. Je ne vais pas les utiliser donc je les donne aux personnes intéressées, laissez moi un...

Ma birchbox Bensimon // Spoil //

Voilà un passage ici afin de vous montrer la version de ma Birchbox Bensimon, suivez le lien ;) http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/07/ma-birchbox-bensimon-spoil-juillet-2014.html

La Birchbox Hipanema Brésil 2014 // Spoil //

Birchbox et Hipanema ( la marque de bijoux ) qui s'associent, ça donne une box naturelle haute en couleur disponible début juin ! Pour tout savoir, c'est par là : http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/05/la-birchbox-bresil-2014-hipanema-coming.html

Ma Birchbox de Mai Papier Tigre /// SPOIL ///

Je t'invite sur mon nouveau blog afin de découvrir la version de ma Birchbox de Mai Papier Tigre : http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/05/ma-birchbox-de-mai-papier-tigre-spoil.html Je reviendrais ici sur BA une dernière fois pour vous transmettre enfin les résultats du concours Les Anges...

My mini little box L'Occitane

Tout comme l'année dernière, j'ai craqué pour une mini little box L'Occitane . La forme de la box et le contenu sont différents : j'ai une préférence pour celle de cette année ( voir mon article ici ). D'une valeur de 15.50e, elle est offerte pour tout achat sur le site ou en magasin ( code...

Birchbox de décembre Happy Fêtes **spoil**

Me revoilà après un mois de "grève BA" pour vous parler de la birchbox de décembre. J'étais très impatiente de la recevoir car j'avais vu des spoils très sympa sur le net..... * Amika , masque nourrissant 2x20ml, 4.48e * * Cousu de fil blanc , savon 25g, 1.17e * * Dr Hauschka , bain rose...

Madame Aime tire sa révérence.....

Fin novembre 2012, je découvrais Madame Aime , un coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans comprenant 5/6 produits beauté, cuisine, déco, surprise...... J'ai suivi l'arrivée de ce coffret et partagé les informations sur mon blog....tout a commencé ici . puis de jolis coffrets se sont...

My Sweetie Box Urban Beauty /Spoiler/

Voilà donc My Sweetie Box Urban Beauty, une box de couleur bleue pour ce mois de septembre ! - Une boisson Paris Cola 33cl / 1e - Un fard à paupières Lollipops / 18e - Ombres à paupières fardel ( texture crème ) teinte chocolat / 4.50e - Pearl Complex Farouk chi 15ml / environ 6e - Masque...

Birchbox Inspirations

J'ai réceptionné la Birchbox de septembre. Elle est encore une fois très sympa! ERBORIAN 15ml, CC crème HD , environ 12 euros MODELCO , rouge à lèvre teinte disco fever , environ 7 euros BATISTE 50ml , shampoing sec environ 1 euros MILU BEAUTY 50g , gommage corporel au sucre brun 6 euros...

Les Box by Ova

Je viens de prendre connaissance d'une nouvelle box : Les box by Ova . Photo page facebook Les box by Ova Son concept : jusqu'a 8 produits format voyage et full size ( accessoires, goodies, bons plans...) pour 22 euros + .3 euros de frais de port. Parmi les marques partenaires : Avril, Ange du Sud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm