twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Articles de zgounette dans la rubrique Beauté › Cheveux

Coslys, nouvelle gamme Kératine *Concours Inside*

Coslys est une marque naturelle que j'affectionne dont je vous ai déjà parlé de leurs gels douches l'année dernière sur mon blog ici et là . Une nouvelle gamme capillaire Coslys vient de voir le jour, il s'agit de produits destinés aux cheveux fragilisés et indisciplinés : u n rituel de...

La serviette à cheveux ultra absorbante bambou Les Tendances d'Emma

J'ai essayé il y a quelques temps un kit découverte Les Tendances D' Emma : Je vous en ai parlé ici . Etant conquise , j'ai depuis commandé un kit éco Belle comprenant 20 carrés démaquillants eucalyptus ( une promotion à 50% je ne pouvais que craquer ) et un kit de 10 carrés démaquillants...

Le shampoing à la biotine de Nyloa

Nyloa Lissage brésilien et Cosmétiques venus d'ailleurs Leur leitmotiv, faire découvrir aux personnes les cosmétiques pour Hommes et Femmes venus du monde entier. http://www.nyloa.com/fr/ Je vais vous parler plus précisément du shampoing à la biotine Nyloa...

J'ai testé l'eau de soin et le baume indiana "Terre de couleur"

Voila deux produits de chez "Terre de couleur" que j'ai eu la chance de pouvoir essayer. "Terre de couleur c’est avant tout un concept : un concept global, innovant et à ce jour, unique, « l’alchimie cosmétique ». Fruit des années de recherche du gérant actuel de la société, ce concept...

Jai craqué pour le lisseur Titanium Silk Beautélive

Je vous ai déjà de Gouiran Beautélive ( grossiste en coiffure et en esthétique )dans de précédents articles. Vendredi soir, je reçois un mail qui m'informe que ce weekend la livraison est gratuite sans minimum d'achat! Youpiiiiii! J'avais repéré une pince à lisser Titanium Silk...

Generik sur beauté privée

Voila je viens de voir sur beauté privée, une vente concernant la marque Generik qui est une gamme de produits professionnels pour la coiffure . Voila leur site pour plus d'infos : http://www.generik.fr/ J'ai déjà utilisé deux de leurs produits l'année dernière et j'ai été ravie! Cette...

Nook Nama Rupa

Voilà je me lance pour mon premier article pour vous parler d'une marque de produit coiffure que j'ai découvert récemment et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit de la marque Nook Nama Rupa , idéal pour tout types de cheveux à base d'huile d'Argan. Elle est disponible sur le site Gouiran...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm