twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Articles de zgounette dans la rubrique Beauté › Maquillage

Le coffret CABANA glama de Benefit

J'ai profité de la livraison offerte sur le site Benefit pour découvrir le coffret Glama à 18.50 euros au lieu de 37 euros . Vous pouvez encore bénéficier de certains produits jusqu'à 50% de réduction ici . J'ai reçu ma commande , le tout bien emballé. . J'ai été surprise par la taille...

Stay don't stray, base pour ombres à paupières et anticernes de Benefit

Benefit est une marque qui me tentait depuis un moment. C'est grâce à mon dernier swap de mai que je commence ma découverte. STAY DON'T STRAY 10ml 25 euros Je vois donc ce produit dans mon colis, je me jette dessus quand je vois Benefit . A premières vue, je me dis tiens un anticerne ? Je...

La BB cream Nectar De Roses de Melvita

Melvita lance sa BB cream Nectar de Roses Roses des Sables . Ce soin teinté est enrichi en eau florale de Rose et en extrait de pétales de Rose Sauvage . Sa texture extra légère est enrichie en poudre de yaourt équilibrante . Elle limite les brillances et la peau matifiée présente...

bo.ho green revolution

bo . ho green r evol ut i on est une nouvelle marque de cosmétiques naturels ( assemblés dans une usine produisant aucun produit à base de pétrochimie ) , performants et qualitatifs alliant glamour et naturalité. Cette gamme d'un genre nouveau propose plus d'une centaine de références parmi...

Mon rouge à lèvres Tulle de T.LeClerc

Tout a commencé en 1881, quand un pharmacien Théophile Leclerc met au point une formule de poudre de riz. Aujourd'hui T.LeClerc propose du maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres... J'ai découvert cette marque il y a peu grâce à ce beau rouge à lèvres transparent de couleur rose...

J'ai testé les mascaras Kiko, lequel est fait pour vous?

Si vous suivez mon blog vous savez que j'affectionne particulièrement la marque Kiko ! Elle propose des cosmétiques à prix trés doux et de bonne qualité! J'ai donc pas mal de leurs produits : vernis et mascaras. J'ai décidé de vous parlez des mascaras kiko que j'ai testé! Je vous précise...

La poudre mosaïque Avène

On connait toutes la marque Avène ! Elle propose des gammes de cosmétiques respectant les peaux sensibles! Je vais vous parler d'un produit que j'ai commencé à utiliser il y a quelques semaines et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit donc de la poudre mosaïque Avène Couvrance de teint . Cette...

A la découverte de la palette Urban Decay Naked 2!!!!!

Voila les cadeaux que j'ai eu de la part de mes collègues pour mon anniversaire! Merci les filles! Je suis plus que ravie! La palette UD naked2 est juste magnifique! " -12 ombres à paupières irrésistibles pour créer des looks allant du nude au charbonneux, avec toute la gamme de teintes entre...

Je vais craquer pour Benefit....

Voilà je viens de découvrir cette marque Benefit . J'ai repéré deux coffrets qui me font de l'oeil!! Un kit pour un teint impeccable! Sugarlicious! En regardant de plus prés ce kit contient un blush liquide rouge !? Quelqu'un aurait des avis sur des produits Benefit? J'avoue que le packaging...

Eugénie PRAHY, le maquillage naturel

Un jour, le nom d'une grand-mère est évoqué lors d'une conversation familiale… puis une photo jaunie d’une belle jeune femme au début du 20ieme siècle …et voici la naissance d'« Eugénie Prahy », le maquillage minéral. Sur son site de maquillage minéral - des maquillages 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm