twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Articles de zgounette dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Manucure O.P.I collection Oz

J'ai enfin testé ce weekend des vernis O.P.I de la collection Oz ( que j'avais déniché à moitié prix dans un bar à ongles ) : When monkeys fly ? Glints of glinda. J'ai utilisé le kiko 3 en 1 shine comme base : J'ai appliqué 3 fois Glints of glinda , puis deux fois When monkeys fly ? Je suis...

Manucure O.P.I I have a herring problem

J'ai testé ce weekend un OPI que j'ai acheté pendant les soldes chez Douglas : I have a herring problem . C'est un vernis bleu/gris pailleté avec de jolis reflets. J'aime assez. J'ai toujours ce même problème de cuticules et mains sèches abîmées. J'ai dégoté deux petites bricoles que je...

Manucure foie gras avec China Glaze

Je continue ma découverte China Glaze grâce à Leroyera. J'ai pioché dans le beau panier qu'elle m'a concocté pour le swap de l'été...... ....et j'ai testé le china Glaze foie gras J'aime beaucoup le résultat qui est bien brillant. Merci pour la découverte Leroyera, je n'hésiterais pas à...

I'am rich and famous avec China Glaze!

Coucou les filles, me revoilà ! Je viens vous présenter un nouveau vernis..... Grâce au swap de l'été que j'ai réalisé avec notre BA Leroyera , j'ai eu la chance de trouver des vernis China Glaze à tester dans mon joli panier Voilà donc le china glaze "rich and famous" ! Ce n'est pas une...

Manucure O.P.I Mariah Carey

J'ai achété dernièrement certains O.P.I à 50% de la collection Mariah Carey sur le site Nocibé ( voir mon article ici ). J'ai testé aujourd'hui A butterfly moment et Pink yet lavender . J'aime assez le résultat le pink lavender contient des micros paillettes multicolores et de plus grosses...

La collection O.P.I Oz/Mariah Carey à 50% *Bon Plan pour les Nordistes*

Avis aux nordistes, BON PLAN OPI ! Lors d'une petite virée shopping à Lille, je me suis rendue dans un bar à ongle : Les couleurs de la vie ( Rue des Ponts de Comines Lille Centre ) Surprise les collections O.P.I Oz et Mariah Carey sont à 50% ainsi que les vernis Mavala. Ayant déjà la...

Vernis O.P.I Mariah Carey Collection

Il y a quelques temps j'avais testé ici les 4 liquids sands ( les 4 à droites ) de la collection Mariah Carey . photo page Facebook OPI J'ai profité des soldes sur le site Nocibé ( commande faite le 26 au matin, reçu le lendemain : rapide! ) pour découvrir les 4 autres modèles à 50% soit...

Manucure nocturne Kiko burnt sienna

J'ai enfin retrouvé à peu prés des ongles "potables", par contre ce n'est pas le cas de mes mains qui sont toujours très abîmées.....et mon petit doigt tout gonflé ^^ Alors j'ai tenté une manucure rapide avec un nouveau vernis de chez kiko parmi les derniers que j'ai commandé : Il s'agit...

La Nail Box by Be se dévoile enfin!

Le contenu de la NAIL BOX by Be se dévoile ! Cette box vaut 16.50 euros.... Attention voici le contenu dévoilé ce matin sur Be : Des stickers d'ongles Smink Une lime multifaces à polissoir Colored Paris Un mini vernis NAILS INC une laque girly chic full size Lollipops Une huile soyeuse Kos Et...

Manucure kiko sugar mat taupe

Il y a quelques jours, j'avais participé au swap organisé par Honnola . Et j'avais reçu de la part d 'Aurelia12 un colis : En bas à droite : un vernis sugar mat de kiko n°638 taupe ! Le voici photo avec flash au dessus et sans flash en dessous. J'aime beaucoup l'effet effet sablé mat uni !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm