twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

Articles de zgounette dans la rubrique Beauté › Soins

Les sels de gommage Fleur d'oranger La Sultane De Saba

La Sultane De Saba est une marque que j'apprécie. J'ai découvert leur univers en testant le beurre de karité voyage sur la route de malaisie en début d'année ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voyage-sur-la-route-de-malaisie-avec-la-sultane-de-saba-700050-0.php...

Le nettoyant visage Moa The Green Balm

M o a The green balm est une marque anglaise naturelle. Elle propose des soins à base d'ingrédients naturels dont l'achillée millefeuille . Cette dernière est une plante reconnue pour ses vertus cicatrisantes et apaisantes. C'est grâce à la birchbox de aout que j'ai découvert la marque. Le...

l'Elixir d'Or, cosmétique orientale naturelle et bio

L'Elixir d'Or est une ligne cosmétique orientale naturelle et bio fondée par Fadoua Chioua dont la fabrication et les analyses sont issus de laboratoires en France. Elle est certifiée ecocert et adhérente à cosmebio . J'ai jeté mon dévolu sur l'émulsion corps . Ce soin unique aux notes...

De belles découvertes sur l'eshop Birchbox

Etant abonnée à la BIRCHBOX , j'ai reçu dans ma box de août un bon de réduction de 10e à partir de 50 euros valable sur l'eshop cumulable avec les points fidélités ( 100 points = 10e à valoir sur l'eshop ). Ayant 300 points à valoir ( acquis grâce aux parrainages, réponses aux...

C-line-B, Cosmétique Bio au lait d'ânesse et de chèvre

C-line-B est une gamme de produits cosmétiques bio conçu en Provence, au cœur des Alpilles. Cette ligne de cosmétiques est à base de lait d'ânesse et de chèvre du Rove ( les laits frais utilisés proviennent d'élevages d'artisans Provençaux ). Elle est très riche en principe actif plus de...

L'huile de douche triphasée Cacau Natura Brasil

J'ai commencé il y a peu à découvrir Natura Brasil , j'avais essayé la crème de douche et le soin de douche totodia inverno ( parfum grenade/noisette ). Je vous ai même tout raconté par ici . Je continue aujourd'hui avec l'huile de douche triphasée cacau . J'ai profité d'une promotion : 16...

L'OR BIO, l'huile extraordinaire de Melvita

J'ai remporté une huile extraordinaire L'OR BIO Melvita sur leur page Facebook il y a quelques semaines. ( 100 ml, 24.90 euros ) Cette huile sèche et nourrissante 100% naturelle est multi usage : visage, corps et cheveux. Elle est composée de 5 huiles : argan, kendi, inca inchi, buriti et...

Le lait corps Karité Naturado En Provence

Dernièrement, j'ai eu envie de découvrir les soins Naturado . Cette marque garantie depuis plus de 10 ans des formules de hautes qualité, si possible 100% naturelle et utilise en priorité des actifs issus de l'agriculture biologique . Conformément à la loi en vigueur leurs produits ne sont...

La mousse de douche hydratante Les Terriennes

J'ai gagné il y a quelques mois une MéliBioNature sur le blog NaturElle . Dans ce coffret, j'ai découvert la mousse de douche hydratante Les Terriennes . J'ai été très emballé à l'idée de découvrir cette marque qui propose une gamme cosmétique biologique labellisée bio par Cosmebio et...

La nouvelle gamme Rose Envoûtante Jeanne En Provence

Il y a quelques temps un sublime bouquet de rose m'attendait accompagné de ce message : Deux jours plus tard j'ai découvert la nouvelle gamme Rose Envoûtante, je remercie donc mon partenaire Jeanne En Provence pour cette jolie attention. Cette nouvelle gamme comprends : - Un savon solide 100g...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm