twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

Articles de mymi_74 dans la rubrique Beauté

TONY MOLY ... bon plan

si vous êtes fan d'une petite pomme, d'une tomate … qui vous rend la peau belle, belle …. testée et approuvée http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-pomme-et-une-tomate-pour-avoir-une-peau-de-bebe-681183-0.php En ce moment il y a un super bon plan pour avoir du Tony MOLY à...

IHERB, promo de juin

UN nouveau bon plan sur le site IHerb jusqu'à la fin du mois de juin ; www.iherb.com les frais de port sont gratuit pour les commandes de plus de 40$ ; avec un poids inférieur à 1,8 kg Et si vous n'étiez pas encore un client VIP, votre compte a été temporairement surclassé vers le statut de...

liniment soin bébé et/ou démaquillant

Waouh, ça fait une éternité que je n'ai pas bloguée, mais depuis mi-avril un bouleversement de bonheur est apparue dans ma vie. Et depuis plus beaucoup de temps à consacrée à autre chose qu'à ma fille, et puis dans un mois je reprend le boulot alors je profite de chaque instant. Juste le...

boutique marie-claire au top!!

Super, j'ai eu mon colis de Marie Claire boutique. J'avais pris 2 kits soins bébé maman, et je suis ravie du contenue . Les produits correspond bien à la description, donc pas de mauvaise surprise. Maintenant bébé peut arriver, ;-) Dans une trousse il manquait un lait de toilette Topicrem, de...

Kit soins bébé maman

une trousse sympa pour les mamans ou les futures mamans avec une réduction de 71 % même voir plus, les détails à la fin de cette article. De plus , ça peut être un cadeau sympa de naissance Parlons du contenu : Dans le Kit soins bébé maman : 11 produits de soins de grandes marques pour le...

nouveauté au catalogue

enfin une petite nouveauté au catalogue BA…peut être que d'autres produits vont suivre Il me fallait justement un démaquillant pour les yeux, je ne connais pas cette marque daniel jouvence, donc j'ai troquée mes 900 points contre ce produit. Au prix de 9,90€, actuellement sur leur site , il...

bon plan clarins

La livraison est gratuite pour toute commande pendant deux jours. www.clarins.fr Avec le code CROCO : un kit hydravion pour éviter de ressembler à un crocodile pour 50 euros d'achat Ou le code HIVER13 : toujours à partir de 50 euros d'achats une trousse composée de trois produits. Une pochette...

BB CREAM L'Oréal

Nude magique, bb cream perfecteur de teint universel . pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue: - 24H d'hydratation pour un teint toujours frais. - 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau'' - 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement...

guinot *** gel jambes légère

Depuis que je suis enceinte, surtout en ce moment j'use et abuse de produit "rafraîchissant pour les jambes". J'ai eu 3 petits échantillons de Guinot-jambes légères, donc testée pendant une dizaine de jours. Le Gel Jambes Légères se distingue par son action longue durée pour défatiguer les...

fidèle à CLARINS

Être fidèle à une marque, parfois ça du bon. Surtout quand, celle-ci vous remercie en retour. La plupart d'entre-vous sont déjà au courant du moins pour les utilisatrices de cette marque : CLARINS. CLarins vous offre le produit de votre choix, sauf les éditions limitées , et les coffrets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colors