twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

Articles de mymi_74 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

gastonomiz tutti frutti

je crois que je vais définitivement délaissée les box beauté, .... (il me reste qu'une la glossy car j'ai un abonnement annuel ). Trop de stock et plus trop de surprise , de découverte que les premiers mois .. baisse de régime quoi!!! J'avoue recevoir une petite surprise toute les...

gastronomiz

une nouvelle box, a fait son apparition dans le monde impitoyable des boiboites ;;; une box culinaire : GASTRONOMIZ sur la photo , il manque le paquet de chips cheddar et ciboulette, on l'a englouti dès le déballage (c'était l'heure de l'apéro en plus , donc pas le choix ...)...

kusmi tea

depuis 1867; la maison Kusmi tea offre aux amateurs de thé une variété exceptionnelle de mélanges exclusifs, d'aromatisations subtiles et de théss d'origine de grande qualité. Cette tradition se prolonge au XXIème siècle avec des créations originales qui constituent un plaisir pour...

votre invité est notre invité!

« Un menu consommé = un menu offert « , telle est la devise de l’opération Tous au restaurant . Comme pour l’édition précédent, « Tous au Restaurant veut donner aux gourmands une occasion exceptionnelle de pousser la porte des restaurants, de découvrir de nouvelles adresses et de...

frozen yogurt aux myrtilles

125 g de myrtilles * 150 g de yaourt * 1 càc de miel * 10 feuilles de menthe fraîche * une point e de citron placez le yaourt 10 mn au congélateur. Pdt ce tps-là, rincez les myrtilles . Mélangez-les avec un peu de jus de citron et laissez mariner une dizaine de minuts. dans un bol, versez le...

trop de courgettes, toujours du chocolat

un peu marre des courgettes salées, on tente les courgettes sucrées ahahah 100 g de beurre // 100g de sucre // un chouia de sel // 100g de chocolat noir ou ++// des amandes moulues // 200g de farine // un peu de levure chimique .. et 200 g de courgettes passé à la râpe On malaxe le beurre +...

Petits gâteaux au choco sans cuisson

1 boite de lait écrémé sucré 50 gr de beurre 200 gr de chocolat petit beurre,palets bretons, spéculos, amande, noisettes ... Faire fondre le lait écremé sucré + chocolat + beurre Faire bouillir 3 minutes en mélangeant bien Ajouter ensuite les biscuits écrasés , ou noisettes pilés...

far breton

1 gousse de vanille ½ l de lait entier 250 g de pruneaux dénoyautés 1/2 l d’eau bouillante 1 sachet de thé 120 g de farine 100 g de sucre en poudre 4 œufs entiers Fendre la gousse de vanille dans la longueur, et, à l’aide de la pointe d’un couteau, gratter les graines. Les mélanger...

alliance choco menthe

une ganache de chocolat à la menthe dans un verre mesureur faites chauffer 200 ml de crème liquide avec 12 feuilles de menthe. Laissez infuser 5 minutes. Versez sur 1 tablette de choco cassé en morceaux en retirant au préalable les feuilles de menthe. Mélangez, couvrez, dégustez avec des...

Coulant Chocolat / Toblerone

Ingrédients : - 30 g de beurre * 60 g de sucre * 1 oeuf * 20 g de farine * 60 g de chocolat haché * 50 g de Toblerone 1. Faire fondre le chocolat au bain-marie 2. Hors du feu, ajouter le beurre 3. Bien mélanger. Incorporer le sucre puis l’oeuf et enfin la farine 4. Verser au fond des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colors