twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

Articles de mymi_74 dans la rubrique Divers

chocapic à pic, merci les initiées

Depuis hier, je suis envahie par du chocapic…. reçus grâce aux initiées. Le site qui permet de tester de nouveaux produits ; www.lesinities.eu En voyant sur vos différents blogs que vous avez déjà reçue ces céréales depuis quelques jours, j'avais hâte de les recevoir, on est gourmande...

tag

Avant de commencer, je vous rappelle les règles du TAG : 1°) Remercier la bloggeuse qui vous a envoyé un message privé et mettre un lien vers son blog, 2°) Ecrire 7 choses sur soi même, 3°) Ajouter le logo et les règles à suivre pour le bon déroulement du tag, 4°) Nominer 15 blogs et les...

saint valentin parfumée

Voilà je suis enfin en arrêt de congé mat, donc j'aurai un peu plus de temps à passer sur ce site. Hier, c'était la saint valentin, et j'étais super gâtée par mon amoureux ; on n'avait pas prévu de le fêter spécialement, mais une jolie attention ça fait toujours plaisir. Du coup j'ai...

igraal

Encore un petit chèque de 101,51 € reçu grâce à Igraal, un site de cashback. En faisant beaucoup d'achat sur internet, vous pouvez récupérer de l'argent sur vos achats grâce à iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net . Comment ça fonctionne ?! : Vous voulez faire un...

chouette calendrier 2013

Journée pluvieuse, voir neigeuse sisiis et on n'est pas pas en montagne.. donc journée bricolage et hop si ... on allume l'imprimante Vous voulez un chouette calendrier pour 2013 et personnalisé... C'est le "MY OWL BARN..." à télécharger gratuitement...

Les capsules de café L'OR EspressO avec TRND

Vous aimez le café et surtout l'expresso! Ce test est fait pour vous . TRND s'associe avec l'Or express pour nous faire goûter de nouvelles capsules mais sans Georges! Dans cette nouvelle aventure, 7 000 trnders auront l'opportunité d'être sélectionnés pour découvrir les capsules L'OR...

3J aux galeries lafayettes

en ce moment , il y a les 3J aux galeries lafayettes ... www.galerieslafayette.com/c/3j du 3 au 14 octobre une sélection de mode fraîche de -30 à - 50 %, voir même plus si on a un compte igraal. Bientôt la fin d'année qui rime avec cadeau, entre noël et les anniversaires dont mon neveu. J'ai...

babynote

Avant l'été en farfouillant sur le net, je suis tombée sur un petit carnet tout mignon, attirée par le graphisme de Flip, FLop Design. J'aime beaucoup cette illustratrice, et son univers très colorée. Le carnet, c'est BABYNOTE. Qu'est-que c'est, un simple carnet avec une jolie couverture? NAn...

TAG "Beauté Addict & Moi"

Avec beaucoup de retard, je me prête au jeu lancée par Julie 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? environ une heure 2- Quels produits de beauté avez-vous sur votre table de nuit ? une bougie à la vanille 3- Quel produit de beauté ne quitte jamais votre...

La marelle sur vente privée

vite vite La Marelle est sur vente-privée, des remises jusqu'à 70% . J'avoue j'ai craquée, je vous montrerai mes petits articles dès réception. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une société d'édition qui propose des objets poétiques et ludiques ... pour en savoir un peu plus sur leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colors