twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

Articles de mymi_74 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

La bibliothérapie

Qui pourrait croire que des livres peuvent guérir ? Et bien c'est pourtant le cas pour certaines pathologies et surtout certains mal-être. Guides pratiques ou histoires déclics, les livres divertissent mais ont aussi un rôle à jouer dans la thérapie. Ils peuvent agir sur le corps et l'esprit...

Sport et hiver

incompatible ? Une multitude de sports sont praticables en hiver. Vous avez déjà toutes les activités proposées en salles : fitness, yoga, danse, sport de combat, squash, volley... elles sont une bonne alternative à ceux qui ne souhaitent pas mettre le nez dehors. Pas d'abbonnement pour ma...

un petit coup de mou

Un petit coup de fatigue, de stress, des difficultés pour dormir, une sensation permanente d'anxiété, c'est parfois dû à un manque de v itamines B . On les trouve dans les céréales complètes, amandes, noix, bigorneaux, légumes secs, chocolat noir, fruits secs

croquer la pomme

La pomme (80 kcal), fruit équilibré par excellence, contient des fibres (pectines), des polyphénols (antioxydants), des vertus diurétiques et favorise la baisse du taux de cholestérol. Pour son effet de satiété garanti, on peut aussi la manger avant de passer à table. Comme dit un dicton...

un anti-oxydant naturel, efficace et pas cher? ..le curcuma!!!!

il existe une source naturelle d'antioxydants à tout petit prix, une épice d'un jaune d'or qui peut vous soulager naturellement de nombreux maux et maladies : le curcuma . Le curcuma, un trésor naturel pour la santé C'est une épice connue depuis la nuit des temps, rentrant...

un bon roupillon...

Pour basculer dans les bras de Morphée, on peut compter les moutons. On peut aussi suivre quelques règles d'or. Aérer sa chambre et veiller à sa température : celle-ci doit être comprise entre 18 et 20°. Prendre un bain ou une douche tiède : au moment de l'endormissement, le corps...

Mangez des fibres !!!!!

Les fibres sont indispensables à notre santé car elles facilitent le transit intestinal (so, glamour!!!). Des petits trucs pour en consommer plus : * Manger, si possible, les fruits et les légumes avec leur peau car c'est là que sont concentrées le plus de fibres (bravo lapinouuu). *...

de la gym sans y penser

Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution ... et qui l'applique? quasi - personne, moi la première pfiouuu Alors quand on me propose de la gym sans effort ... là je dis yes yes ... * En position assise ° Assis sur votre chaise, soulevez les pieds du sol. Tenez-les le plus longtemps...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colors