twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

Articles de mymi_74 dans la rubrique Beauté › Maquillage

soldes Séphora

mes seuls achats beauté soldesques , c'est une petite commande à Séphora. Pour une soixantaine d'euros d'achats. Bon j'avoue c'était pas super folichons ces soldes, mais j'ai quand même pu 'récupérer' quelques produits d'une de mes marques chouchou : benefit. Alors d'abord une jolie mallette...

super démaquillant séphora

Fidèle au maquillage chargé des yeux (mascara, eye-liner, khôl) obligé d'avoir un super démaquillage. Ya quelques temps j'ai eu "le super démaquillant yeux waterproof" de séphora dans la box séphora. Et 100 % convaincue par ce produit, je le reprendrai c'est évident; C'est vraiment un...

kit découverte maquillage minéral 3 fées

vite vite vous voulez découvrir ou compléter votre collection de fards à paupières minéral jusqu'au 19 novembre, demain quoi! Un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières 3 fées. Doses d'essai présentées en sachet unidose. Offre valable...

démaquillant douceur yeux sensibles YR

démaquille en douceur vos yeux sensibles ; pur bleuet d'Yves Rocher. Le Démaquillant douceur yeux sensibles : - Est spécialement formulé pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles - Elimine en douceur toute trace de maquillage - Apaise et laisse une sensation de fraicheur. Inutile de...

Wow! Crazy volume mascara de BELL

J'ai reçue ce mascara dans une box (me souviens plus si c'est la glossy ou la jolie box, bref!) Dés l'application de ce mascara, vos cils deviennent plus épais et intenses, le regard se fait sensuel et très féminin. La formule épaississante et révolutionnaire de ce mascara enveloppe les cils...

mascara bourgois et public

Avec le magazine hautement intellectuel "public" et un petit bonus pour 2 € 50 de plus du magazine (1€) soit 3€50 , trop forte en calcul n'est-ce pas! On a un mascara bourgeois "volume glamour max". Une maxi brosse, une formule haute efficacité. Une promesse "10 fois plus de volume" et une...

migniht emergency d'urban decay

et voilà le dernier article de mon expédition soldesque à Séphora , ben oui jamais 2 sans trois ... donc après les 2 produits dans mon panier , il me fallait 'bien' un troisième pas le choix nan! en plus c'est un kit de survie, donc indispensable pour la fin du monde ;-) Et pour...

soldes séphora

Ce week end, j'ai fais un petit tour au magasin Séphora. Cette hiver, je me suis fait 'eu' avec les soldes je suis passée par leur site, et pour une fois internet est beaucoup moins avantageux. Donc pour ces soldes, hop je bouge mes fesses, rhaa qu'est qu'on ne ferai pas pour...

Lush Emotional Brilliance

Depuis samedi et la découverte dans le magazine "votre beauté" que Lush se lançait enfin dans le maquillage! Et n'ayant rien découvert sur le web, tous les soirs rendez-vous avec mon ami google et là miracle enfin y plus d'infos ... cette collection comportera : * un "liquid lips'...

Urban Decay, SA palette personnalisable ; Build your own palette

une palette sur mesure c'est pas nouveau (d'autres marques si sont mis depuis longtemps , par exemple 'mac' ,mais voilà pas encore testée ;(un jour, un jour ) .Pour le moment, je suis complètement love du maquillage UD, (rhaa ma petite naked) et oui lui et moi on est intime donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colors