twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

Articles de mymi_74 dans la rubrique Beauté › Soins

liniment soin bébé et/ou démaquillant

Waouh, ça fait une éternité que je n'ai pas bloguée, mais depuis mi-avril un bouleversement de bonheur est apparue dans ma vie. Et depuis plus beaucoup de temps à consacrée à autre chose qu'à ma fille, et puis dans un mois je reprend le boulot alors je profite de chaque instant. Juste le...

BB CREAM L'Oréal

Nude magique, bb cream perfecteur de teint universel . pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue: - 24H d'hydratation pour un teint toujours frais. - 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau'' - 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement...

guinot *** gel jambes légère

Depuis que je suis enceinte, surtout en ce moment j'use et abuse de produit "rafraîchissant pour les jambes". J'ai eu 3 petits échantillons de Guinot-jambes légères, donc testée pendant une dizaine de jours. Le Gel Jambes Légères se distingue par son action longue durée pour défatiguer les...

fidèle à CLARINS

Être fidèle à une marque, parfois ça du bon. Surtout quand, celle-ci vous remercie en retour. La plupart d'entre-vous sont déjà au courant du moins pour les utilisatrices de cette marque : CLARINS. CLarins vous offre le produit de votre choix, sauf les éditions limitées , et les coffrets...

les secrets de loly ***crème litchi mûre

J'ai testée la crème "sorbet litchi mûre" de LES SECRETS DE LOLY, reçue dans une glossybox y a quelques mois. Cette crème est une gourmandise délicieusement parfumée au Litchi et à la mûre. Elle est hydratante et nourrissante. Comment décrire son odeur, une vraie tuerie, c'est juste un...

Christophe ROBIN

J'ai testée deux formats voyage de Christophe Robin de la gamme naturel à la rose, le shampooing et son après-shampooing. Je l'ai eue en cadeau en achetant il me semble deux produits de cette marque sur Séphora, y a quelques temps. (Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité ..). Cette...

Plaisir nature

Le programme de la gamme bain douche Plaisir Nature d'Yves ROcher est composée de plusieurs senteurs, notamment : bain douche Framboise, bain douche Mûre, bain douche Vanille, bain douche Huile d'olive, bain douche Pêche, bain douche Noix de coco et bain douche Avoine... J'adore cette gamme, ; y...

Eau démaquillante micellaire de Fleurance Nature

viens de terminer ENFIN ce démaquillant, ouf ... avant de donner mon avis d'après positif ou négatif ;-) , voici la description Conçue pour les peaux sensibles, cette EAU DEMAQUILLANTE MICELLAIRE élimine facilement les impuretés et le maquillage du visage, des yeux et des lèvres. Cette...

une pomme et une tomate pour avoir une peau de bébé

J'ai profitée du dimanche pour débuter un nouveau programme soin, composé de tomate et de pomme ;-) Et oui, je commence enfin mon programme soin de Tony MOLY, l'appletox et la tomatox. Un duo parfait pour avoir une peau de baby Première étape, L'appletox : est un peeling composé d'extrait de...

Super gommage Noyaux d'abricots de MGC

Elimine les cellules mortes et les impuretés ; stimule la régénération de la peau. Ce produit, je l'ai eu dans une glossybox. Je ne connais absolument pas cette marque. Et d'ailleurs, j'aime pas trop le packaging, il fait très cheap. De plus aucune indication concernant si c'est un gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colors