twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

MEILLEURS PRODUITS BIO 2013 : Je démarre les tests

Hello les Beautés, Un nouveau label arrive en 2013 : La distinction " Meilleurs Produits Bio ", créée à l'initiative du site Bio à la Une.com et décernée par un Jury de 100 consommateurs... dont moi . En effet il y a plusieurs semaines j'ai été contactée par le site Bio à la Une.com (que...

Afterwork TREND'n'BIO (1001Pharma)

Hello les Biotés, Ce soir j'ai participé à l' Afterwork Trend'n'Bio organisé par le site 1001Pharma . Nous étions 30 privilégiées invitées à cet atelier : 15 rédactrices (dont moi ), des lectrices/commentatrices et quelques journalistes. 5 marques de cosmétiques Bio et Ethiques nous ont...

LUSH Buci : 7ème anniversaire

Le 28 Janvier 2005 la toute 1 ère boutique Lush ouvrait ses portes en France, dans le 6 ème arrondissement de Paris (quartier assez fashion), au 30 Rue de Buci précisément. 7 ans déjà, et dire que j’ai découvert Lush, ma marque chouchou, il y a seulement 2 ans, que de temps perdu ! Pour...

VICTOIRES DE LA BEAUTE : J'intègre le Grand Jury !!!

Hello les BA, Avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps je n'ai même pas eu l'occasion de partager avec vous une bien bonne nouvelle : J'ai été sélectionnée pour faire partie du Grand Jury des Victoires de la Beauté !!! Vous vous souvenez peut-être que j'avais passé un Casting pour...

LUSH : Soirée privée

Une soirée privée a eu lieu ce soir à la boutique Lush Paris Renard (3 Rue du Renard, 74004 Paris, pour celles qui ne la connaissent pas encore !) pour fêter le 1 er anniversaire de cette 4 ème boutique Lush parisienne, la « petite dernière » . Soirée réservée aux meilleures clientes...

Victoires de la Beauté : LE CASTING

Hello les BA, Comme promis voici mon " compte-rendu" du casting de sélection du Grand Jury des VICTOIRES DE LA BEAUTE ! 1 ère bonne surprise , dans la salle d’attente je retrouve celebsue (enfin en l’occurrence c’est plutôt elle qui m’a retrouvée mais bon je passe les détails!)...

Casting VICTOIRES DE LA BEAUTE : C'est demain !

Les fidèles lectrices de mon blog se souviennent sans doute que j'ai gagné il y a peu un gros lot de produits au concours organisé sur le blog des Victoires de la Beauté. Pour celles qui ont raté cet épisode, voici le lien vers mon article avec le détail des produits gagnés :...

LUSH : Party Harry Potter - 2ème round !

Aujourd’hui 2 nd round de la Party Harry Potter, et pour lusher j’ai lushé, nom d’un chat noir ! J’ai volé de boutiques Lush en boutique Lush sur mon balai magique, mon parchemin dans une main, le plan de Paris dans l’autre !!! Je suis rentrée tard, les pieds en compote, mon balai...

LUSH : Party Harry Potter - 1er round !

Aujourd’hui je me suis bien sûr rendue chez LUSH pour participer à l’ opération « Harry Potter ». Dès mon retour du boulot j’ai foncé à la boutique LUSH la plus proche, en l’occurrence Paris St Antoine, pour découvrir les produits du « chaudron magique » et les cadeaux offerts...

Evènement Harry Potter chez LUSH !

Ca faisait longtemps (au moins une semaine ^^) que je n’avais pas posté d’ opération spéciale chez LUSH . Et bien en voici une nouvelle ! Et encore plus fort que les précédentes, elle concerne toutes les boutiques LUSH Parisiennes , qui s’allient pour nous proposer encore mieux, toujours...