twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Opération « Dorothy fait son coming-out » chez Lush St Antoine !

Suite du feuilleton, avec aujourd’hui l’ épisode 3 de ma folle journée de Samedi. Après mon craquage au BHV sur les bijoux Skalli (cf. épisode 2, ICI ) j’étais en retard sur mon timing, je saute dans le métro pour arriver à la boutique Lush du Faubourg St Antoine avant la fermeture...

Opération Priscilla folle du désert chez LUSH Renard !

Hello les BA, C’est parti pour le récit de ma folle journée de samedi , entre opérations lushiennes, soldes, craquage et autre gay pride ;-) 1 er épisode aujourd’hui (et oui il y en aura plusieurs, j’ai tellement de choses à vous raconter !) ma visite chez LUSH Paris Renard (3 Rue du...

LUSH : Opérations Spéciales

J’ai commencé mes emplettes Mardi. "Quoi ? Mais les soldes n’avaient pas débuté !?!" . Oui mais mardi il y avait une opération spéciale dans ma boutique LUSH . "Encore ?". Et oui encore, c’est assez fréquent en fait, en gros tous les 15 jours ;-) Opération LUSH Faubourg St Antoine Je...

Sex and the City : Le Film

Hello les B.A.'s Un petit passage rapide pour vous dire que je regarde "Sex and the City, Le Film" sur France 2, carrément culte pour moi ! Je l'ai déjà vu, pour tout vous dire c'est même la seule fois de ma vie où je suis allée au cinéma toute seule car le film n'intéressait personne dans...

C'est quoi un vrai "Grand Huit" ? Regardez plutôt !

Salut à toutes les bloggeuses, Une fois n'est pas coutume, un article sur un sujet qui n'a rien à voir avec mon thème "Beauté" habituel : Ce week end je suis allée à la foire du trône et j'ai fait un tour de "Grand Huit"... Il faut savoir que les "Grands 8" en France c'est du...