twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Animaux

Mon chat a un fibrosarcome (cancer)

Hello les Beautés, Non vous ne "rêvez" pas, après moi c'est au tour de mon Anisette adorée d'avoir une saleté de cancer... Tout est arrivé juste après ma propre opération (voir cet article ) : A mon retour à la maison j'ai remarqué en la caressant qu'Anisette avait une "boule" étrange au...

Edition Spéciale : La SUPERBOX à seulement 9.99€ [ZOOPLUS]

Hello les Beautés, Aujourd'hui je bouleverse l'ordre prévu dans mes articles pour vous parler de la SUPERBOX , à peine lancée en édition limitée et proposée à seulement 9.99€ (au lieu de 19.99€ !) par Zooplus France . Offre spéciale lancement dont je ne connais pas la date de fin, mais...

KittyBox / DoggyBox : Coffrets cadeaux pour nos animaux ♥

Hello les Beautés, Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de la KittyBox , non pas qu'Anisette ne l'aime plus (bien au contraire !) mais parce que c'est un travail énorme que de publier une telle revue (je vous l'avais déjà dit il y a fort longtemps, ICI ). Du coup ces derniers...

Campagne FELIX "Sensations Sauce Surprise" : Miaou !

Il y a quelques semaines Anisette avait déposé sa candidature pour participer à la campagne "Les Initiés" dans le but de tester les nouvelles recettes "Sensations Sauce Surprise" de Félix . Et oui sans aucune aide de ma part car Anisette est très douée en informatique, la preuve : Il y a...

La KITTYBOX de Noël

Hello les Beautés, Je vous ai présenté il y a quelque temps du magnifique coffret LUSH que j'ai reçu à Noël ♥ Voir ici : C'était mon rêve... ♥ Bon étant donné que Noël c'est déjà loin et que j'ai beaucoup de choses à vous raconter suite à mon absence des ondes, je vais faire...

KITTY BOX Octobre (Joyeux anniversaire Anisette !)

Hello les Beautés, Vous vous rappelez peut-être que le mois dernier j'avais testé la KITTY BOX : Le coffret cadeau pour chat ! Enfin c'est surtout Anisette qui l'avait testée, et carrément approuvée : Souvenez-vous ses photos en délire dans mon article . Face à tant une minette si heureuse...

KITTY BOX : Le coffret cadeau pour CHAT !

Hello les BA, Voici ENFIN ma revue sur la Kitty Box , après des heures et des jours passés à la préparer, notamment pour retravailler toutes les photos (cf. mon article précédent), OUF ! J'espère que ce "roman photo" vous plaira car j'ai rarement passé autant de temps sur un article, à...

KTTY BOX : Trop dur :-(

Hello les Beautés, Un petit point d'étape pour vous tenir au courant (et peut-être aussi pour me lamenter un peu ?) concernant la Kitty Box , et sur la quantité énorme de travail que me demande la préparation de cet article En effet cela fait maintenant plusieurs jours que je travaille sur...

Ne m'abandonne pas...

Un dernier article avant de partir pour vous dire que chaque été c'est environ 60.000 animaux qui sont abandonnés sur la route des vacances ... Oui 60.000 rien qu'en France et rien que sur les 2 mois d'été, 60.000 animaux "de compagnie" qui ont toujours été à nos côtés, dans...

Association Chiens et Chats en Détresse

Aujourd'hui je mets à profit l'incroyable nombre de visites sur mon blog, grâce à mon concours , pour la bonne cause, la cause animale bien sûr, très chère à mon coeur vous le savez. Au fil de mes articles vous avez été très nombreuses à me demander quelles associations je...