twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Autres

SFR Se Fout Royalement de nous...

Hello les Beautés, Me revoilà ENFIN sur les ondes après une panne INTERMINABLE d'Internet, TV et téléphone fixe : "Merci" la Fibre Optique de SFR... En effet j'ai publié mon dernier article sur PROPOLIA le 12 Janvier et je comptais publier la suite le lendemain et là PAF je découvre que...

Problème d'ordinateur

Cramage PC, je viens de réussir à le démarrer en mode dégradé mais tout rame, hyper lent. J'ai peur que ce soit la fin... Pas de tablette ou smartphone en remplacement => Si vous ne me voyez plus sur BA vous saurez pourquoi. Je n'oublie pas le concours quoiqu'il arrive. J'espère pouvoir...

Produits de Beauté à vendre

Hello les BA, J'ai un "gros problème", j'ai trop de produits de beauté (souvent reçus en lots / cadeaux gratuits) ! Je ne sais plus quoi en faire, je n'ai plus de place pour les ranger, et je ne pourrai jamais tous les utiliser avant les dates de fin de validité. Pour vous donner une idée je...

Hier c'était bidon, aujourd'hui c'est tuyau...

Bonsoir les B.Amies, Je profite du superbe temps de cet été pour vous proposer un achat utile, économique, écologique et de saison (étonnamment oui !) : Le récupérateur d’eau de pluie. La récupération de l'eau de pluie est bien sûr un geste citoyen pour l'environnement, mais pas...