twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Merci QUI ?? MERCI Quiizas ♥

Hello les Beautés, Hier j'ai trouvé dans ma BAL une grosse enveloppe garnie alors que je n'attendais rien, tiens tiens ?? J'ouvre frénétiquement et je découvre un joli paquet cadeau accompagné d'un petit mot de notre BAmie Quiizas , trop sympa ♥♥ A l'intérieur un livre sur Nelson Mandela...

130.000 !!!

Hello les Beautés, Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier... Pas d'avis produit ni présentation de la super marque/trouvaille du jour, non non ! Juste un post spécial " 130.000 visites sur mon Blog ", et oui ça fait beaucoup, wahoo !!! Un grand MERCI à toutes mes...

Quand BA joue les Valentin ♥

Hello les Beautés, Si je vous dis que demain c'est la St Valentin, je parie que je ne vous apprends rien vu qu'on en entend parler sans cesse partout ! Et tout ce tapage autour de la St Valentin quand on est célibataire c'est un peu frustrant, voire déprimant ou même carrément énervant Du...

OH, un 3ème blog d'or ! + Quelques achats LUSH ♥

Hello les Beautés, Hier soir en rentrant de l'hôpital je me connecte à ma boite mail et je découvre UNE TONNE de notifications de "Nouveaux commentaires sur BA". Alors là je me dis "elles sont au top mes BAmies, tous ces messages de soutien qu'elles m'ont envoyés, vraiment trop sympa" ...♥...

Le GRAND changement de BA : Qu'en pensez vous ?

Hello les Beautés, Stupeur et tremblements ce matin en ouvrant Beauté-Addict, une mise en page toute chelou, non mais vraiment très très étrange avec des bannières dans tous les sens qui défilent à la vitesse de la lumière, mon blog que je ne reconnais pas, 3 plombes pour trouver comment...

Mon gain au concours de Zgounette (et autres)

Hello les Beautés, Hier j'ai reçu un beau petit colis de notre BAmie Zgounette , contenant le Sérum de Soie Sublimateur LEONOR GREYL gagné à son concours , youpi . Mais ce n'est pas tout ! Dans l'enveloppe j'ai également trouvé : - Une gentille carte écrite à l'encre argentée (trés joli...

URGENT : Besoin de votre aide les BAmies !

Hello les BAmies, Pour celles qui sont encore en ligne à cette heure tardive, j'ai un problème sur BA j'espère que vous pourrez m'éclairer : J'essaie depuis plusieurs heures de publier un article mais il m'est impossible d'insérer des photos dans le texte (pas celle en...

Blog d'Or + Avis produit Cinq Mondes

BLOG D’OR La nouvelle du jour est tombée : Je suis Blog d’Or ! Pour celles qui ne connaitraient pas cette distinction, elle est attribuée par un Jury composé des membres de l’équipe BA , qui élit le “Blog d’Or“, c'est-à-dire le blog qui a le plus particulièrement retenu...

Gros cochon !

Et non je ne parle pas de mon homme ou d'un quelconque pervers dans ce titre, juste du "Jeu de l'Oie" de BA, appelé aussi "cochon" par les cochonnes intimes ;-) Il y avait à l'instant une grosse cagnotte en jeu, plus de 400 points, un bon gros cochon quoi, et moi qu'est-ce que...

Avis de recherche !

WANTED dead or alive ! STOP j’ai trouvé !!! Et oui ça a été rapide, je suis super contente de chez ravie J Je recherche la Pluie de Fleurs des Cinq Mondes (brume VISAGE), vous savez celle qui est au catalogue cadeaux BA, ici :...