twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Beauté › Bien-être

LUSH : Le plein de produits pour le bain ♥

Hello les Beautés, Je reviens un peu en arrière pour vous présenter mes achats en soldes chez LUSH de début Janvier. En effet je n'ai pas pu le faire sur le moment à cause de la terrible tuerie chez Charlie Hebdo , le cœur n'y était pas... Puis j'ai subi une panne totale d'internet/box...

Déodorant LOGONA Verveine et Aloés BIO [Bleu Vert]

Hello les Beautés, Il y a peu de temps je vous ai présenté le site BLEU VERT , distributeur exclusif en France des plus grandes marques de cosmétiques Bio Allemandes (voir CET ARTICLE ). Je teste en ce moment plusieurs produits représentés par BLEU VERT et voici venu le temps de vous faire...

LUSH : Nouvelle collection de Pâques

Hello les Beautés, La collection de Pâques 2014 est arrivée aujourd'hui sur le site LUSH et en boutiques . Et oui plutôt que d’offrir (ou vous faire offrir ^^) des œufs en chocolat ultra caloriques pour Pâques, pourquoi ne pas choisir une délicieuse sélection de produits LUSH ? Bien plus...

LUSH : Mes coffrets et achats en soldes

Hello les Beautés, Cette année j'ai reçu de beaux coffrets Lush pour Noël, et j'ai aussi fait les soldes en boutique pour compléter, donc là je suis bien équipée . Je vais vous présenter tout ça... NOEL D'abord le 10 Décembre j'ai gagné au grand concours national LUSH un superbe coffret...

LUSH : Ballistic Luxe et Volupté et Gel Douche Twilight (avis produits)

Hello les beautés, Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle ballistic LUSH de la collection de Noël 2013, "Luxe et Volupté" dont le rendu est MEGA ROSE , juste WAHOUU !!! Je l'avais choisie dès mes tous 1ers achats de la collection de Noël, dont je vous avais parlé dans mon article...

LUSH : Ballistic 29 1/2 High Street (Avis Produit) + Concours BA

Hello les Beautés, Je vous ai parlé récemment sur mon blog de mes derniers achats chez LUSH : Si vous avez tout bien suivi (?!?) c'était dans l'article sur "mon 3ème Blog d'Or" , ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oh-un-eme-blog-dor-727451-0.php J'y présentais mes...

Quand t'as PERDU tes produits LUSH... '-(

Que fait-on quand on sort de l'hôpital et qu'on a appris qu'on n'allait pas mourir (enfin pas tout de suite !) et qu'il te reste au moins le temps de prendre deux bons bains avant la fin ??? Et bien je ne sais pas pour vous mais moi je passe chez LUSH ! Et j'achète, raisonnablement, 2 ballistics...

ESSENTIAL CARE : Avis Gel Douche à la Citronnelle Bio

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous fais part de mon avis sur le Gel douche à la Citronnelle vivifiant Essential Care , toujours en rapport avec le Concours en cours sur mon blog. Ce qu'en dit la marque " Parfum rafraîchissant de 'sorbet au citron' relevé par une petite touche épicée de...

LUSH : Nouvelle collection Pâques

Hello les Beautés, Ca fait "longtemps" que je ne vous ai pas parlé de Lush (toutes proportions gardées bien sûr ^^) alors me revoilà pour vous présenter la nouvelle collection de Pâques . Une collection éphémère dont il faut profiter sans tarder et que perso j'apprécie beaucoup notamment...

C'était mon rêve...

Hello les Beautés, Un petit passage express entre Noël et Nouvel An pour vous dire que l'un de mes rêves les plus fous s'est réalisé à Noël : Oui oui j'ai reçu un GROS coffret plein de produits LUSH , quel bonheur !!! J'avais mis en "Une" sur ma page Facebook depuis un mois un montage en...