twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Reprise du blog après les attentats...

Hello les Beautés, Je reprends aujourd'hui la parole sur mon blog, après un long moment de pause, ou plutôt de deuil , suite aux attentats perpétrés à Paris et St Denis le 13 Novembre dernier... Jusqu'alors je n'avais AUCUNE ENVIE de publier de nouveaux articles/billets sur des sujets somme...

Des nouvelles / Panne Internet

Hello les Beautés, Je suis absente de BA depuis un moment, alors pour celles qui l'ont remarqué et s'inquiètent à mon sujet je vous informe qu'EN PLUS de mes problèmes de santé je suis en PANNE DE FIBRE OPTIQUE (c'est à dire Internet + TV + téléphone fixe) SFR m'envoie "royalement" un...

Des nouvelles du front !

Hello les BAmies, Me revoilà pour vos donner quelques nouvelles, pour celles que ça intéresse bien sûr (s'il y en a ?!) car c'est le 3ème article consécutif genre "Bla Bla Bla Ma Vie" que je publie, et vu que je DETESTE parler de moi / ma vie perso c'est vraiment un comble, et je comprends...

Loi des séries

Après l'appareil photo c'est mon chauffe-eau qui est en panne, et surtout une personne de ma famille qui est décédée, le sort s'acharne... Je vais partir quelques jours en province (Nancy) pour les funérailles. Mon blog (tout comme ma page Facebook ) vont donc rester en berne au moins jusqu'à...

Blog au chômage technique !

Hello les Beautés, Me voilà au chômage technique, enfin, mon blog (!) pour une raison purement technico-matérielle mais quand même, screu gneu gneu... Et oui mon appareil photo est en panne depuis un mois, snif snif Il est en réparation au SAV de Darty depuis le 29 Avril : Moi qui pensais le...

Vacances... Photos... Flemme... A venir !

Hello les Beautés, Vous avez (peut-être ?) remarqué que je publie moins d'articles ces derniers temps... Alors voici un petit article "explicatif" genre "Maaaaa Viiiiiiiee" (oui la vieille chanson d'Alain Barrière, lol ^^). Pour une fois, exceptionnellement, j'ai envie de "blablater" sur MY...

Bientôt la fin du Break + Concours

Hello les Beautés, Je trouve enfin le temps de vous donner quelques nouvelles : les vacances c'est épuisant, lol ^^. La 1ère semaine est passée à 100 km/h, avec 2 anniversaires (dont le mien : je vous présenterai certains cadeaux Beauté par la suite ) et beaucoup de sorties, essentiellement...

BREAK de Printemps : A bientôt !

Hello les Beautés, Il parait qu'il y a quelques jours c'était le Printemps mais euh... côté températures on ne dirait pas (à Paris en tout cas, 2° à l'heure où j'écris, brrr !). Aux Etats-Unis il est de coutume de prendre une à 2 semaines de congés au début du Printemps, ce qu'on...

Brèves

Hello les Beautés, Quelques news rapides : Je suis retournée à l'hôpital Vendredi, j'ai démarré un nouveau traitement nettement plus "trash" que les 2 premiers et là je suis vraiment KO technique. Donc mon blog reste en "stand by", de toutes façons internet me saoule en ce moment (c'est...

I'll be back... Bientôt !

Hello les Beautés, Voici quelques nouvelles du front , après une semaine lourde en rebondissements sur le plan santé (voir ICI pour le début de l'histoire). Je vais essayer de la faire courte et de vous épargner les détails : En gros je me suis retrouvée à l'hôpital Vendredi... Mais au...