twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers

Sushis-Burritos FUUMI + Codes promo UBEREATS

Hello les Beautés... Et surtout les gourmandes Il y a un an 1/2 je vous présentais dans cet article la cuisine Nikkei , fusion entre les gastronomies Japonaises et Péruviennes , avec Côté Sushi . J'étais alors complètement FAN de leurs plats, en particulier le Ceviche Maca que j'ai dû...

J'ai testé la cuisine Nikkei avec Côté Sushi (+ Code Promo)

Hello les Beautés, J'ai découvert les sushis, makis et autres temakis ou yakitoris en 1994 aux Etats-Unis (ça ne me rajeunit pas !) et depuis je suis une FAN inconditionnelle. J'en mange au moins une fois par semaine, que ce soit au resto, en livraison, chez un traiteur ou faits-maison car OUI...

Noël Noël !

Hello les Beautés, Ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur BA, depuis tous les problèmes techniques sur le site qui ont duré une éternité . Du coup je ne me suis carrément plus connectée pendant longtemps... Bon il semblerait que tous ces bugs soient à présent résolus (à suivre...

MEILLEURS PRODUITS BIO 2017 : Début des tests

Hello les Beautés, Cette année (comme toutes les précédentes !) je fais partie du grand jury des Meilleurs Produits Bio pour les récompenses 2017. Pour tout vous dire j'ai même un "statut VIP" vu que je fais partie du jury depuis la création de cette distinction en 2012 par le site Bio à la...

Recette d'Eté : Pizza froide à base de Polenta

Hello les Beautés, Cet été en feuilletant des magazines sur la plage j'ai trouvé une recette de pizza froide que j'ai trouvée intéressante vu que quand il fait chaud on n'a pas envie de manger chaud, et surtout pas de faire chauffer son appartement avec le four ! Mais on a toujours envie...

Mon chat a un fibrosarcome (cancer)

Hello les Beautés, Non vous ne "rêvez" pas, après moi c'est au tour de mon Anisette adorée d'avoir une saleté de cancer... Tout est arrivé juste après ma propre opération (voir cet article ) : A mon retour à la maison j'ai remarqué en la caressant qu'Anisette avait une "boule" étrange au...

EXIT (+ snippet Gloria) - U2

Exit (U2) You know he got the cure But then he went astray He used to stay awake To drive the dreams he had away. He wanted to believe In the hands of love. His head it felt heavy As he came across the land A dog started cryin' Like a broken-hearted man At the howling wind At the howling wind. He...

SMOOTHIES : Mes recettes (petite cure Detox après Noël !)

Hello les Beautés, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un chouette Noël en famille ? Moi oui en tout cas, bien mangé, bien bu et été bien gâtée De retour à ma solitude (histoire de faire pleurer dans les chaumières !) je profite de la trêve entre Noël et Nouvel an pour me...

Joyeux Noël ^^

Hello les Beautés, Ici c'est l'effervescence, en plein préparatifs pour ce soir ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter à toutes un excellent réveillon de Noël ♥ Au menu chez moi : - Petites verrines et champagne - Huitres - Choucroute de la mer - Et bien sûr une petite bûche, au citron...

Recette Quinama aux légumes colorés [+CODE PROMO]

Hello les Beautés, Dans mon article précédent je vous ai présenté le tout dernier multicuiseur blender PHILIPS que j'ai reçu il y a près d'un mois maintenant, mois durant lequel je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie !! Je ne peux pas vous présenter toutes mes recettes et réalisations...