twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Famille

Noël Noël !

Hello les Beautés, Ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur BA, depuis tous les problèmes techniques sur le site qui ont duré une éternité . Du coup je ne me suis carrément plus connectée pendant longtemps... Bon il semblerait que tous ces bugs soient à présent résolus (à suivre...

JOYEUX NOEL !! + Dernier rappel Codes Promo

Hello les Beautés, Voilà ça y est mes cadeaux de Noël sont prêts et emballés ! Vous allez me dire "Il était temps hein", vu que le réveillon c'est dans quelques heures . C'est pas faux, mais déjà j'ai un peu "galéré" pour l'emballage des cadeaux, en particulier pour la corbeille que je...

Vive les Mariés !

Hello les Beautés, Depuis quelques jours je suis absente de BA car ce week-end avait lieu un évènement DE TAILLE : Le mariage de ma cousine. Samedi Emmanuelle et Benjamin se sont dit OUI pour la vie en l'Eglise Anglicane de Gif-sur-Yvette, dans la verdoyante vallée de Chevreuse. Une cérémonie...