twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

SOLEIL VIE : Des super-aliments dans ma vie ☼

Hello les Beautés, Connaissez-vous les super-aliments ? Les super-aliments ce sont des aliments qui contiennent des nutriments en quantité et qualité supérieures à un aliment classique. Riches en vitamines, en minéraux ou en oligo-éléments les super-aliments sont considérés comme des "...

Opération et complications : Des nouvelles

Hello les Beautés, Après 2 mois d'absence des ondes je reviens pour vous donner quelques nouvelles suite à mon opération. Je vais essayer de faire court car après l'opération j'avais commencé à vous raconter tout ce que j'avais traversé. J'ai rédigé 5 ou 6 brouillons mais c'était...

Fibrome ou Sarcome : Une question VITALE

Hello les Beautés, Un petit article publié "en catimini", au milieu de la nuit, après avoir longuement hésité : J'en parle ? J'en parle pas ?? Est-ce que ça me fera du bien ou encore plus de mal ??? Je ne sais pas, je tente, comme une bouteille jetée à la mer... Voici mon histoire : J'ai...

Quelques News Santé ...

Hello les BA, Je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie privée sur mon blog (ni n'importe où ailleurs sur internet), mais face aux inquiétudes de certaines (merci pour vos messages, coms etc. ♥) je me sens obligée de vous expliquer mon absence et vous donner quelques (mauvaises)...

Mon programme "Jambes Légères" ARKOPHARMA

Hello les Beautés, Un petit passage sur BA pour vous dire que vous pouvez lire mon dernier article pulbié sur le Blog 1001Pharmacies.com : Découvrez mon "Programme" ARKOPHARMA pour avoir les jambes légères malgré cette chaleur étouffante voire caniculaire ! C'est ici :...

PER-BLAN : Un dentifrice BIO vraiment très spécial !

Hello les Beautés, En matière de dentifrices comme de cosmétiques en général, vous savez que je recherche toujours les produits les plus naturels possibles et sans aucun test sur les animaux (ingrédients comme produit fini). Je vous ai déjà parlé sur mon blog du Gel dentifrice végétal...

Le Petit Marseillais : Test shampooing anti-pelliculaire

Comme beaucoup de BA j’ai été sélectionnée pour tester et faire découvrir le nouveau shampoing anti-pelliculaire Le Petit Marseillais . J’ai donc reçu un gros carton avec 8 flacons de shampooing (il n’y en a que 6 sur la photo car j’en ai déjà donné un et que bien sûr j’en...

Avis produits : Ethifrices Lush

Je vous l’avais promis, le voici. Quoi donc ? Mon avis sur les éthifrices Lush sortis cet été car oui je les ai tous testés pour vous ;-) Je ne reviens pas sur tous les atouts de ce produit, que je vous avais déjà détaillés dans un précédent article ( ICI ) : éthique (non testé sur...

WELEDA : Gel Dentifrice Végétal

Après mes articles sur le dentiste, en toute logique je vais vous parler de dentifrice ;-) Et oui rappelez-vous le dentiste a trouvé mes dents en super bon état : Pas de caries, pas de tartre, pas de tâches, rien, alors que je n'y étais pas allée depuis 2006 (ne suivez pas mon exemple !). On...

Alors le dentiste ???

Ca y est j'ai affronté l'ennemi et je suis de retour chez moi, ouf ! Bon pas terrible non plus cette 3ème visite chez le dentiste vous vous en doutez, mais un peu moins horrible quand même que la précédente car cette fois la prothèse s'est enlevée un peu plus vite, une dizaine de...