twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Humour

Survivre à la canicule : Mode d'emploi

Hello les Beautés, Et oui c'est la canicule, je ne vous apprends rien les infos ne parlent que de ça et il suffit d'avoir un "thermostat intérieur" fonctionnant à peu près normalement pour s'en rendre compte : 38° aujourd'hui à Paris forcément ça se remarque ! Certain(e)s aiment la...

♥ Joyeux Anniversaire Mon Amour ♥

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet assez privé que j'ai rarement évoqué sur mon blog. En effet c'est un jour spécial : L'anniversaire de l'Amour de ma vie ♥. Alors pourquoi ne vous ai-je jamais parlé de ce grand Amour ? Essentiellement pour ne pas choquer certaines d'entre vous...

Réunion au sommet et petits trocs entre BAmies

Aujourd’hui a eu lieu une réunion au sommet entre BAmies. Ce G3 exceptionnel s’est tenu autour d’un rafraichissement dans un haut-lieu parisien gardé secret. De gros dossiers étaient à l’ordre du jour, ainsi que quelques trocs pour agrémenter la rencontre officielle. Etaient présentes...