twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

ESTEBAN : Mon craquage d'hier !

Et oui hier j'ai craqué, je me suis offert un super coffret en cadeau ! Mais un coffret de quoi ? I l était en arrière-plan sur la photo de mon article Lush, et personne n'a deviné... Et bien la réponse est dans le titre : C'est un coffret de parfum ESTEBAN , plus précisément un bouquet...

Mon Savon Visage Maison : L'avis du Club des Testeuses

Hier je vous ai donné la recette de mon Savon purifiant et exfoliant Visage Maison (voir ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-savon-purifiant-et-exfoliant-visage-maison-recette-628198-0.php ), aujourd'hui voici l'avis de mon "Club des Testeuses" sur ce produit. Et oui moi...

Mon savon purifiant et exfoliant Visage Maison : RECETTE

Voici ma recette maison de savon nettoyant purifiant et exfoliant visage , spécifique pour les peaux à tendance grasse et imperfections . Ingrédients - Base pour savon Melt & Pour ( www.aroma-zone.com/ ) : 40 g - Eclats de cacao (exfoliant) : 1 cuillère à café - Rhassoul (Argile saponifère...

Mon nettoyant visage maison : Ange à Peau Jaune !

Suite à ma revue sur le nettoyant visage LUSH "Ange à Fleur de Peau" , je repars de sa composition pour vous présenter ma recette de nettoyant-exfoliant maison "imitiation Lush" : Ange à Peau Jaune ! Ingrédients « Ange à Fleur de Peau » : Amandes moulues (Prunus dulcis), glycérine, kaolin...

Devinette : Et la gagnante est....

MADINE125 a gagné : C'est bien le nettoyant-gommant visage "Ange à Fleur de Peau" by Lush que je m'apprête à faire ! Bravo Madine, c'était pas facile mais tu as été la plus perspicace, sans avoir suivi mon blog de près et donc sans avoir que je suis une grande Lush-Addict et créatrice de...

Devinette : 3ème indice !

Certaines d'entre vous sont très proches de la bonne réponse, alors je donne vite un 3ème indice déterminant pour celles qui sont à la bourre : Il s'agit d'un plagiat de produit de marque !?! Il me faut le nom exact du produit, et la marque bien sûr. Allez, battez-vous (LOL ^^)...

Devinette : 2ème indice

Allez les noctambules, vous n'êtes pas nombreuses à jouer à cette heure tardive alors c'est le moment où jamais ! Je viens de changer quelque chose d'extrèmement important dans mon article, alors pour celles qui ne sont pas encore sur la bonne VOIE, ouvrez grand vos yeux O_o ! Et je rappelle...

Mes tout premiers savons... et autres recettes

Hello les BA, Voici enfin mon article du jour, ouf c'était moins une ! Alors tout d'abord la réponse à ma petite devinette d'hier : Comme certaines d'entre vous l'ont deviné (Bravo !) ce sont bien des savons que j'ai faits hier pour la toute première fois (j'avais déjà fait d'autres produits...

Complément d’infos parfums LUSH + Devinette ;-)

Suite des infos concernant les tout nouveaux parfums solides LUSH qui vont sortir, avec de bonnes nouvelles pour la province ♥. En effet hier soir j’ai reçu la newsletter LUSH à ce sujet. Bon déjà je vous ai délivré les infos avant la newsletter , pas mal non ? Bref, retour à la...

Apprendre à faire ses savons naturels : Le livre

Jusqu'à présent pour fabriquer mes produits cosmétiques je recherche des recettes sur internet et je les adapte à mes besoins et mes goûts (en cosmétique comme en cuisine je suis incapable de suivre une recette à la lettre, je n'en fais qu'à ma tête !) mais ce nouveau bouquin a...