twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Mode

SKUNKFUNK : Vêtements et accessoires MODE

Hello les Beautés, Cela fait bon un moment que je n'ai pas publié d'article sur BA, en raison de problèmes personnels (et félins...) Je reprends donc tout doucement aujourd'hui pour vous présenter la marque Espagnole SKUNKFUNK , qui propose principalement des vêtements , mais aussi des...

SOF'KIPEUT : L'affaire est dans le Sac !

Hello les Beautés, Malgré ce super titre non je ne publie pas cet article pour dire que je me sauve (qui peut ^^), même si concrètement j'ai un peu déserté les ondes (BA et autres...) ces derniers temps vu mes ennuis de santé et le méchant virus qui a infecté mon ordi (je l'aurais un jour...

J'ai trouvé la montre parfaite sur WomanCorner.com !

Hello les Beautés, Vous l'avez compris avec le titre de cet article, j'ai trouvé la montre de mes rêves, celle dont je vous avais parlé dans cet article : A la recherche de la montre parfaite MA RECHERCHE Ce ne fut pas une mince affaire, allez je vous raconte la petite histoire de ma recherche...

WomanCorner.com : CODE PROMO

Hello les Beautés, Je viens de découvrir un site conçu pour nous les femmes : WomanCorner.com Comme son nom l'indique en anglais, c'est " Le Coin des Femmes ", et après l'avoir bien visité en long en large et en travers je confirme : C'est vraiment une MINE D'OR, un éloge à la féminité...

A la recherche de la montre parfaite...

Hello les Girls, Je poursuis ma série d'articles "Mode" avec cette fois ma recherche de la montre de mes rêves , qui dure depuis quelques semaines déjà... ! Cette montre parfaite aurait pu être la splendide Calvin Klein en photo d'illustration, avec son bracelet en enfilade de galets argentés...

A LITTLE MARKET : Melle Emilie b.

Hello les Beautés, Je vous ai déjà parlé de l’e-shop A Little Market , notamment dans cet article : A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves" A Little Market est un site qui vend en ligne uniquement des articles faits-main par des amateurs ou de petits artisans...

CHIC PLACE : Le shopping en ligne qui fait voyager

Hello les filles, Je viens juste de découvrir ChicPlace.com grâce à un projet TRND et je tenais à vous présenter ce site vraiment très sympa. Chic Place propose des produits authentiques et originaux provenant de petites boutiques Françaises et Espagnoles : Des marques de niche, des...

A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves"

Hello les Beautés, Aujourd'hui j'ai reçu deux commandes récemment passées sur alittlemarket.com , un site qui vend des articles en tout genre mais uniquement du FAIT MAIN par de petits créateurs (amateurs ou micro-sociétés). Déjà sur le concept cela me plait, favoriser l'initiative...

Bijoux : Les Petites Créations de Priscila (Concours Inside)

Hello les Beautés, Une fois n'est pas coutume un petit article "Bijoux" sur mon blog. D'ailleurs je constate qu'il n'y a pas de catégorie "Bijoux (et accessoires)" dans les thèmes proposés (pratique...), c'est bien dommage. Du coup j'ai classé mon article dans "Mode"... Il s'agit d'une jeune...

Ma folle journée de samedi : Suite de mes achats ;-)

Hier je vous ai laissées en plan en haut des escalators du métro, qui sortent en plein dans le BHV (si ça c’est pas un piège à filles et à porte-monnaie je ne sais pas ce que c’est !). Je vous le donne en mille, certaines d’entre vous l’avaient d’ailleurs deviné, je me suis...