twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Beauté › Parfum

CHANEL N°19 Poudré

Hello les Beautés, J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gâtées ? Moi OUI, notamment car j'ai eu la surprise de trouver sous le sapin un parfum que je convoitais depuis des années : CHANEL N°19 poudré ♥♥♥ Le Parfum N°19 Poudré de CHANEL Lancé en...

LOTHANTIQUE : Parfums et produits parfumés (Soins, Bain, Maison)

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente LOTHANTIQUE , une marque provençale qui propose des parfums authentiques, mais aussi une très grande variété de produits dérivés, déclinés dans chaque collection et chaque ligne parfumée (soins, maison, bien-être...). Autant dire un...

PANIER DES SENS en Provence

Hello les Beautés, Voilà je reprends la suite de mes articles, après une longue panne de connexion internet (cf. article précédent ) et j'en reviens carrément à un achat datant du d'Août (et oui j'avais déjà du retard avant la panne ^^) chez PANIER DES SENS en Provence . La marque PANIER...

LAINO : L'Eau Fraiche par Nature [Parfum]

Hello les beautés, Me revoilà, de retour de vacances dans la pollution Parisienne Pour vous pésenter l' Eau Fraiche par Nature de LAINO , une marque NaturElle que je dont je vous ai déjà parlé sur mon blog, avec notamment la CC Cream et le Soin Lèvres à la Pomme (pour mémoire voir cet...

LA SULTANE DE SABA : Poudre parfumée pour le corps "Voyage Japonais"

Hello les Beautés, J'ai eu le plaisir de recevoir un magnifique cadeau de la part de La Sultane de Saba , une marque que j'aime beaucoup et dont je vous parle souvent sur mon blog (pas plus tard que dans mon dernier article d'ailleurs ! Ou encore le récit de mon soin au SPA etc.) mais aussi sur...

IMIZA : Eau de Parfum ♥

IMIZA est le nom d'un hameau Corse situé à environ 450 m d’altitude dans le Cap-Corse et qui offre une vue panoramique vertigineuse sur le golfe de Saint-Florent, les Agriates et l’Ile-Rousse. C'est aussi le nom d'une petite marque de bien-être et de beauté, incarnée par sa créatrice Anne...

SOLDES : Mes achats Parfums et BIO

Hello les Beautés, Dans la série "parfum" je poursuis avec mes achats soldesques (oui je sais c'est déjà loin les soldes j'ai du retard, mais au moins je suis à contre-courant, et ça ça me plait ^^). En effet dans mon précédent article j'étais restée sur ma frustration de parfum sentant...

PIRATE PARFUM : Gain concours N°3

Hello les Beautés, Je poursuis ma série "gains concours" avec un lot gagné sur Beauty Tricks , un blog que je lis régulièrement : Courant Décembre Beauty Tricks organisait un concours en partenariat avec Pirate Parfum auquel j'ai immédiatement participé car j'avais envie depuis très...

Parfum NEROLI BLANC - Au Pays de la Fleur d'Oranger

La semaine dernière j’ai gagné sur le blog Dans la bulle de Plume l’Eau de Parfum Néroli Blanc , pour mon plus grand bonheur ;-) Entre temps j’ai reçu le parfum, qui m’a été envoyé très rapidement par Au Pays de la Fleur d’Oranger , bien protégé dans un carton assez grand rempli...

LUSH : Mille et Une Nuits

Aujourd’hui je vous présente la poudre parfumée pour le corps Mille et Une Nuits de LUSH, que j’utilise depuis quelques semaines déjà. Descriptif produit Côté parfum , c’est un mélange de Jasmin (prépondérant) et de Néroli (l’huile extraite de la Fleur d’Oranger), deux...