twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Passions

U2 : Mon concert du 7 Décembre à Bercy ♥♥♥

Hello les Beautés, Voici un article qui change un peu de mes thèmes habituels ! Je suis une fan inconditionnelle de U2 depuis plus de 26 ans (pfiou, ça ne me rajeunit pas ^^) et vous le savez sans doute si vous suivez un peu mon blog : J'étais à leur dernier concert à Paris, ce lundi 7...

Mon cadeau de Noël N°1 : Double CD Collector "Songs of Innocence" de U2 ♥

Hello les Beautés, Vous vous demandez sans doute comment je peux commencer à vous présenter mes cadeaux de Noël dès le 9 Décembre ?!? Et bien c'est très simple : Si vous suivez un peu mon blog vous avez vu que cette année encore je passerai Noël seule ... Et si en plus vous avez lu les...

SIA : Chandelier [Paroles, Traduction, Clip]

Zut il n'y a pas de catégorie "Musique" sur BA, bou ouh Voici mon obsession du moment, sans autre forme d'explication... Just FEEL IT ! Paroles + traduction et clip(s) tout en bas SIA – Chandelier Party girls don't get hurt Les fêtardes ne souffrent pas Can't feel anything, when will I learn Ne...

Mofo (U2)

Looking for to save my save my soul Looking in the places where no flowers grow Looking for to fill that God shaped hole Mother... mother sucking rock and roll (Mother...) Holy dunc, spacejunk coming in for the splash White dopes on punk staring into the flash Looking for the baby Jesus under the...

FEZ - Being Born (U2)

6 heures du matin, chagrin Nuit blanche, soleil éteint Naître, un démarrage sanglant N’être qu’un cri, un vagissement Comme Bono, et ce chant si poignant Je revis cet instant, ici et maintenant " FEZ – Being Born " - U2 Six o’clock On the autoroute Burning rubber, burning chrome Bay of...

Sometimes you can’t make it on your own (U2)

Tough, you think you’ve got the stuff You’re telling me and anyone You’re hard enough You don’t have to put up a fight You don’t have to always be right Let me take some of the punches For you tonight Listen to me now I need to let you know You don’t have to go it alone And it’s you...

Wake up dead man (U2)

"Wake up dead man" - U2 Jesus, Jesus help me I'm alone in this world And a fucked-up world it is too Tell me, tell me the story The one about eternity And the way it's all gonna be Wake up, wake up dead man Wake up, wake up dead man Jesus, I'm waiting here, boss I know you're looking out for us But...

Fatigué - Renaud

"Fatigué" - Renaud Jamais une statue ne sera assez grande Pour dépasser la cime du moindre peuplier Et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre Que celui des hommes qui les ont plantés Pour toucher la sagesse qui ne viendra jamais J'échangerais la sève du premier olivier Contre mon sang...