twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Beauté › Soins

LAVERA : Nouvelle gamme Bio Hydro-Effect / Anti-Pollution

Hello les Beautés, Je suis inscrite au Club des Expertes Au Féminin depuis au moins 5 ans (peut-être même 10 !) et jusqu'à présent je n'avais jamais été sélectionnée pour un test produit Patience et persévérance ont fini par payer puisque j'ai enfin eu l'occasion de tester non pas 1...

LA CANOPEE : Rituel Peau Parfaite [Test]

Hello les Beautés, J'ai découvert récemment une toute nouvelle marque de cosmétiques 100% naturels, VEGAN et made in France : La Canopée Ses créatrices, Juliette et Cécile Munoz, sont parties à la recherche des actifs cosmétiques du monde entier pour nous apporter la meilleure des...

Meilleurs Produits Bio 2018 : Début des tests

Hello les Beautés, Si vous suivez un peu mon blog vous savez que je fais partie du Jury des Meilleurs Produits Bio depuis sa création en 2012 . Alors bien sûr cette année aussi je suis membre du "Grand Jury" ! J'ai reçu mes produits à tester un peu tardivement suite à quelques problèmes...

THALGO : Nouvelle gamme au Silicium Marin

Hello les Beautés, Je suis de retour, mes vacances sont finies, dur dur pour moi qui aime tant la mer Mais j'essaie d'en prolonger les bienfaits sur ma peau ET sur mon moral en utilisant les soins THALGO issus de la Mer. Bref rappel au sujet de la marque THALGO - La Beauté Marine , dont je vous...

La Rosée : Cosmétique Naturelle Française (pharmacie)

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente une jeune marque Française de cosmétiques / soins récemment arrivée dans nos (para)pharmacies : La Rosée La marque La Rosée a été créée par 2 pharmaciennes, Coline et Mahault, qui proposent une nouvelle gamme de cosmétiques aux...

Journées Privilège L'OCCITANE / Bon Plan IGRAAL

Hello les Beautés, Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, et pour cause : Je traverse en ce moment une période de poisse internationale Comme souvent c'est la "loi des séries" : Les ennuis arrivent groupés, et depuis plus d'un mois ils se succèdent à un rythme...

CAUDALIE : La gamme VINOPERFECT au banc d'essai

Hello les Beautés, Vous connaissez forcément toutes CAUDALIE , marque naturelle très réputée et vendue en (para)pharmacies depuis des années. Je vous présente donc très rapidement les quelques points clés de l'histoire de la marque et sa spécialité : L'utilisation des propriétés...

TOO COOL FOR SCHOOL : Tests 3 produits + Bon Plan

Hello les Beautés, En Juin dernier je vous avais présenté mes derniers achats et mes envies sur l' e-shop Birchbox (voir ICI ) et plus précisément la marque Too Cool For School fraichement débarquée en exclusivité sur la boutique en ligne Birchbox . Nouvelle marque qui me tentait...

Mes soldes chez LUSH

Hello les Beautés, Cette année je n'ai pas beaucoup fait les soldes, à part chez LUSH vu qu'ils n'ont lieu qu'une fois par an et que les produits sont soldés directement à - 50% ! Bon par contre j'ai un peu raté le coche... D'habitude je surveille toujours de près l'ouverture des soldes LUSH...

L'OCCITANE : Cadeaux et achats

Hello les Beautés, A Noël j'ai reçu un chouette cadeau de chez L'Occitane : - Une superbe boule de Noël bleue "garnie" de 3 miniatures de la gamme Aromachologie (j'adore ♥ ) - Et une carte cadeau Je n'ai pas tardé à dépenser ma carte cadeau sur internet vu qu'en ce début d'année il y...