twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Joyeux Noël ^^

Hello les Beautés, Ici c'est l'effervescence, en plein préparatifs pour ce soir ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter à toutes un excellent réveillon de Noël ♥ Au menu chez moi : - Petites verrines et champagne - Huitres - Choucroute de la mer - Et bien sûr une petite bûche, au citron...

BONNE ANNEE 2015 !!!

Hello mes Beautés, Me voici (enfin !) pour vous souhaiter tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année . Puisse 2015 vous combler de bonheur, de douceur et... de produits de Beauté aussi, hi hi J'ai longuement hésité (dans ma fièvre, et oui je débute 2015 malade comme une bête et...

De bien belles images...

Hello les Beautés, Entre Noël et Nouvel An, période charnière de l'année, je reçois beaucoup de "cartes de vœux" virtuelles de la part des marques... Et je suis sûre que vous aussi !!! Souvent ça m'agace car ça "pollue" ma boite mail Et parfois certaines se distinguent par leur beauté et...

Bon (long) week-end du 1er mai

Hello les Beautés, Je vous souhaite à toutes un excellent week-end du 1er mai, bien long pour celles qui font le pont, comme moi Perso j'adore fêter le travail en bullant, hi hi ^^ Bisous les Beautés

BONNE ANNEE + 3ème Blog Anniversaire !

Hello les Beautés, Me revoici après 2 bonnes semaines d'absence, et bien sûr d'abord et avant tout je vous souhaite à toutes (et tous) une EXCELLENTE ANNEE 2014 Tous mes voeux de bonheur et surtout de santé ! Voici quelques photos, notamment des illuminations de Noël à Paris, qui, je...

Des bulles et des voeux

Hello les Beautés, Je vous souhaite à toutes une très Bonne Année , pleine de petites et grandes bulles de bonheur. En particulier à vous mes chères BAmies et fidèles lectrices , mais aussi à la BA Team et à Big Boss qui rendent possibles nos échanges bloguesques. Puisse 2013 vous...

Une minute de silence...

En ce moment même notre bien-aimée Vertereinette est en route pour son dernier voyage, vers sa dernière demeure, sa dernière mare comme elle se plairait à le dire... A cet instant crucial et définitif, je vous invite toutes à vous recueillir et à cesser de publier en son honneur, pour un...

A la mémoire de Vertereinette...

Vendredi à l'aube j’ai rendu une petite visite sur le blog de Vertereinette, et là j’ai découvert la triste nouvelle de sa disparition en lisant ses coms… D’abord estomaquée et totalement incrédule, j’ai dû relire plusieurs fois pour me rendre à la douloureuse évidence : Notre...

Faire-part de naissance

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre BAmie Plumette73 a donné naissance samedi dernier, 28 Avril, à une mini-plume prénommée Elise . Et Elise est vraiment une mini-plume : 47 cm, 2 kilos 550 g, un poids plume donc ! Maman et bébé vont bien. Elise est très sereine, dort beaucoup...

Bonne Année + Joyeux Anniversaire mon Blog (1 an) !!!

Je vous souhaite déjà une BONNE ANNEE , un peu en avance, car je pars chez des amis pour le week-end pour fêter cela ;-) Tous mes voeux pour cette année 2012 : Santé, amour, beauté ... J'évite volontairement l'argent, cf. mon image ^_^ ! A noter que demain c'est aussi le premier anniversaire...