twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Joyeux Noël ^^

Hello les Beautés, Ici c'est l'effervescence, en plein préparatifs pour ce soir ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter à toutes un excellent réveillon de Noël ♥ Au menu chez moi : - Petites verrines et champagne - Huitres - Choucroute de la mer - Et bien sûr une petite bûche, au citron...

BONNE ANNEE 2015 !!!

Hello mes Beautés, Me voici (enfin !) pour vous souhaiter tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année . Puisse 2015 vous combler de bonheur, de douceur et... de produits de Beauté aussi, hi hi J'ai longuement hésité (dans ma fièvre, et oui je débute 2015 malade comme une bête et...

De bien belles images...

Hello les Beautés, Entre Noël et Nouvel An, période charnière de l'année, je reçois beaucoup de "cartes de vœux" virtuelles de la part des marques... Et je suis sûre que vous aussi !!! Souvent ça m'agace car ça "pollue" ma boite mail Et parfois certaines se distinguent par leur beauté et...

Bon (long) week-end du 1er mai

Hello les Beautés, Je vous souhaite à toutes un excellent week-end du 1er mai, bien long pour celles qui font le pont, comme moi Perso j'adore fêter le travail en bullant, hi hi ^^ Bisous les Beautés

BONNE ANNEE + 3ème Blog Anniversaire !

Hello les Beautés, Me revoici après 2 bonnes semaines d'absence, et bien sûr d'abord et avant tout je vous souhaite à toutes (et tous) une EXCELLENTE ANNEE 2014 Tous mes voeux de bonheur et surtout de santé ! Voici quelques photos, notamment des illuminations de Noël à Paris, qui, je...

Des bulles et des voeux