twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

TROC Beauté : Soins, parfums, code barres...

Hello les Beautés, Ca fait un bail que je n'ai pas troqué sur BA (mon dernier article dans la rubrique " Troc entre nous " date de Février 2014 ! ). La raison ? J'ai TELLEMENT de produits en stock que faire un inventaire total et une liste globale est juste impossible ! Alors je renonçais face...

Bon Troc et Bonnes Troqueuses (Liste)

Hello les Beautés, Une fois n'est pas coutume aujourd'hui je viens partager avec vous mon dernier troc car il est vraiment très beau et gros, comme vous pouvez le voir en photo : - Côté Beauté : Plusieurs produits de la gamme Citrus de WELEDA (Bain, Déo, Crème de douche), et aussi la Crème...

Petits produits mignons + TROC

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente plusieurs petits produits mignons, un super troc et des cadeaux reçus de gentilles BAmies ♥. Allez c'est parti ! L'OCCITANE : Trousse Beauté de l'Eté Je ne vous présente plus cette offre de L'Occitane en partenariat avec le magazine ELLE...

VIDE SALLE DE BAIN : Tout à moitié prix !

Hello les Beautés, J'ai fait du tri dans mes produits (récents) et en voici "quelques uns" que je propose à la vente, en moyenne à -50% par rapport à leurs prix de vente moyens constatés (les prix sont indiqués hors frais de port : Soins Visage et Corps, Maquillage, Accessoires, Parfums et...

A VENDRE (Vide Salle de Bain !)

Mise à jour du 11/11/2012 Voici quelques produits que je propose à la vente, en général à -50% voire moins par rapport à leur prix de vente moyen constaté (les prix sont indiqués hors frais de port). Les conditions de vente sont ici . Produits NEUFs sauf mention contraire. Bon shopping...

Vide Salle de Bain

Premier épisode de mon “Opération Vide Salle de Bain“ : Les conditions de vente. . TARIFS Globalement je propose mes produits à -50% / demi-tarif voire moins par rapport à leurs prix de vente moyens, exceptionnellement un chouya plus (sur certains produits dont je sais que je les utiliserai...

Bilan de la semaine en photo !

Certaines semaines on reçoit beaucoup de choses dans sa boite aux lettres, des colis et surprises tous les jours, et d'autres semaines moins voire rien à part des factures L Cette semaine a été particulièrement fructueuse pour moi, tellement qu'une fois arrivé le week-end j'ai eu envie de...

VENTE DERNIER AVIS : Mes produits à -50%

Aujourd’hui 1 er Décembre, la majorité d’entre vous a dû toucher son salaire alors je remets une dernière fois ma liste de produits à vendre (-50%) en ligne ^^. Attention c’est votre dernière chance, je laisserai la liste encore une semaine sur mon blog puis les produits seront...

Top Troc !

Je n’ai pas fait beaucoup de trocs ces derniers temps car j’ai beaucoup de produits en stock donc je préfère vendre ceux qui ne m'intéressent pas. Ma liste de produits en vente à -50% est d'ailleurs ici :...

Avis d'expéditions !

Hello les BA, Un petit passage rapide pour vous dire qu'aujourd'hui, entre 2 examens médicaux, j'ai posté tous mes colis de trocs et ventes. Et y'en avait un "paquet", presqu'autant que sur la photo ! Donc pour toutes celles qui attendent leurs produits, c'est en route ;-) Ma liste de produits à...