twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

Articles de Aline NaturElle dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Vacances, j'oublie tout !

Hello les beautés, Je pars en vacances demain dans le Sud... de la France . Au programme du soleil (du moins je l'espère !), de la voile, des balades sur la plage et qui sait peut-être même des baignades ?!? J'ai pris mon maillot de bain "au cas où" (c'est pas ça qui prend de la place dans la...

Vacances et "menu" de la rentrée ;-)

Hello les Beautés, Ca y est, ENFIN les vacances, YOUPI !!! !!! Demain grand départ vers le SOLEIL, qui a déserté Paris cet été (il pleut encore à l'instant où j'écris ) alors protection solaire indice 50 et gélules INNEOV de préparation de la peau s'imposent car je suis blanche comme un...

Mon voyage en Indonésie avec PURA BALI

Hello les Beautés, Il fait vraiment très froid à Paris, marre de me geler alors j'ai décidé de partir en vacances, un petit séjour au soleil en plein milieu de l'hiver me fera le plus grand bien. L' Indonésie , la chaleur de son climat et sa douceur de vivre me faisaient rêver depuis...

La Mer Morte

La mer Morte est un lac d’eau salée du Proche-Orient partagé entre Israël, la Jordanie et l’Autorité Palestinienne. D’une surface approximative de 810 km2, il est alimenté par le Jourdain. Alors que la salinité moyenne de l’eau de mer oscille entre 2 et 4 %, celle de la mer Morte est...

De retour sur BA

Hello les Beautés, Je suis de retour ! Et oui les vacances sont déjà finies, ce fut court mais bien bon ☺ . Comme toujours Anisette a beaucoup apprécié de retourner à l'état sauvage (un peu moins les bastons avec les autres chats tous les soirs, surtout le matou roux bien hargneux et...

A bientôt !

Hello les BA, Juste un petit mot pour vous prévenir que je pars quelques jours en province et que je n'aurai pas accès à internet, l'endroit étant quelque peu isolé (cf. photo... lol ^^). Je serai donc en mode "silence radio"... Mais ne vous éloignez pas trop car dès mon retour je lancerai...

Retour de vacances

Hello les BA, Journée calme aujourd'hui, repos, calins avec minette (bein oui elle n'est pas toujours en mode tigresse, encore heureux !), bref un petit dimanche tranquille. Ce soir je vais m'attaquer à mes albums de trocs car j'ai pas mal de nouveautés à ajouter ;-) Donc n'hésitez pas à...