twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

Les articles de pookinette

Me faire shooter ? Pourquoi pas ?!

A vis à toutes les BA lilloises ! S i comme moi vous avez des petits soucis de dépendances avec les chaussures, c'est peut être l'occasion pour vous de vous faire shooter! P our le lancement de "What's hot" , la version trés trés mode de Sarenza Pauline de FashionBlog.com propose...

Mon expérience BareMinerals

I l était une fois, A u pays rose fushia, U ne marque de maquillage from USA, Q ui invita les princesses de Lille, P our découvrir les bienfaits de leurs produits. P ar l'odeur alléchée, ni une,ni deux je m'inscrits donc à cette session Beauty with Friends avec ma TOPine . C ocktail de...

Bonjour je m'appelle Lilith et moi aussi je suis parfumite !

" B onjour je m'appelle Lilith est moi aussi j'ai des problèmes de dépendance avec le parfum" " B onjour Lilith" V oilà vous l'aurez compris moi aussi je fais partie des PA, les parfumites anonymes. E t en plus je ne me soigne pas ! M on premier souvenir c'est celle de ma mamie...

Un teint de pêche !

M ine vert de gris ? L e teint terne ? I mpression de sortir de sa tombe? E nvie d'un bon morceau de foie frais et d'avoir le teint qui pétille ? T out n'est pas perdu pour toi amie zombie car la marque SLEEK propose une nouvelle gamme qui porte bien son nom "Avoir la pêche"! P our...

On est pas là pour rigoler !

M ercredi j'ai eu la chance de faire partie du séminaire "Technique de maquillage" de chez MAC Lille (merci à ma TOPine Fleur qui m'a filé le bon plan) R DV 10H30 au comptoir de la marque qui se trouve au Printemps. A vec un "peu" de retard nous rejoignons Cécile, formatrice chez MAC et...

J'ai pris un risque

La semaine dernière j'ai pris un risque! J'ai remis du vernis à ongle! ET là je vous entend hurler en slow motion NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ba oui NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, car je suis devenue allergique au vernis. SI c'est possible et c'est même...

Mes indispensables

On atoutes des basiques dont on ne peut pas se séparer. Personnellement je tourne actuellement avec les produits de chez L'Occitane. C'est à dire la gamme Pomme/Amande Elle permet à la fois de répondre au besoin de ma peau (hydratation et prévention âge) ce qui la protège et la lisse...

Animation DHC

Vous vous souvenez peut être que je devais assister à une démo DHC chez nocibé cette semaine. Et bien c'est chose faite et voici mon ressenti : Première bonne impression: Le noci' j'y avais plus foutu les pieds depuis un sacré petit moment, et j'en avais gardé une image...

J'ai testé pour vous

Aujourd'hui petit article sur LA (sous disant) nouveauté lipstick : Le feutre à lèvre! Ça ne t'a peut être (pas) échappé mais une grande marque de cosmétique attention jingle GEMEY MAYBELINE lance une gamme novatrice de rouge à lèvre. (novatrice? mon cul c'est du...

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille "Nous savons tout" ferme: Mais du coup y'a des bons plans... Suite à la prochaine fermeture du magasin "Nous savons tout", celui ci commence à destocker ces produits et proposer des réduc': Pour l'achat de 20 boules de bains, 5 gratuites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !