twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

Articles de pookinette dans la rubrique Divers

Me faire shooter ? Pourquoi pas ?!

A vis à toutes les BA lilloises ! S i comme moi vous avez des petits soucis de dépendances avec les chaussures, c'est peut être l'occasion pour vous de vous faire shooter! P our le lancement de "What's hot" , la version trés trés mode de Sarenza Pauline de FashionBlog.com propose...

Animation DHC

Vous vous souvenez peut être que je devais assister à une démo DHC chez nocibé cette semaine. Et bien c'est chose faite et voici mon ressenti : Première bonne impression: Le noci' j'y avais plus foutu les pieds depuis un sacré petit moment, et j'en avais gardé une image...

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille "Nous savons tout" ferme: Mais du coup y'a des bons plans... Suite à la prochaine fermeture du magasin "Nous savons tout", celui ci commence à destocker ces produits et proposer des réduc': Pour l'achat de 20 boules de bains, 5 gratuites...

Pôle emploi te forme à bien mettre ton mascara ! Nan mais WTF ?

Pôle emploi te forme à bien mettre ton mascara ! Nan mais WTF ? Voilà vraiment un truc qui me fout les glandes ovariennes! J'suis la première à dire, que si on en a envie et/ou besoin, faut pas hésiter à se faire plaisir en mettant une jolie robe/sa chemise/ton jean moulleboule...

Encore un bon plan de Lilith !

BON PLAN POUR TOUTES LES BA ! Make Up For Ever lance la première campagne de pub de maquillage sans retouches Photoshop, un vrai pas en avant pour une marque de beauté ! Cette nouvelle gamme promet un teint parfait sous tous les éclairages, sur toutes les photos, même celles prises depuis votre...

BON PLAN pour les BA de la métropole lilloise

BON PLAN pour les BA de la metropole lilloise ! Je vous ai déjà parler de l'huile démaquillante DHC que j'utilise en ce moment : La bonne nouvelle pour toutes les BA qui ne connaissent pas cette marque: U ne animation beauté DHC aura lieu dans Lille magasins Nocibé les 28 ...

Club de lecture sur Lille (parce qu'il n'y a pas que les paillettes dans la vie)

Voilà quelques temps, une bande de frapadingues de Lille (don je fais partie) a décidé de créer un club de lecture. Le principe: se retouver IRL (in real life) autour une bière (ou autre) et discuter d'un bouqin que nous avons choisi en commun. Le but et fonctionnement du Club: I °) Ce...

Pourquoi j'aime autant Body Shop, ou l'histoire d'un traumatisme

Depuis que j'ai acheté mon premier "Girls" gros coup de coeur pour cette marque qui me faisait rêver. L’époque (90's) j'habitais un petit patelin,et je ne pouvais pas toucher du doigt mon envie... Jusqu'au jour du voyage de classe en Anglettre en 3ème. Je me souviens comme si...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !