twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

Articles de pookinette dans la rubrique Beauté › Soins

Mes indispensables

On atoutes des basiques dont on ne peut pas se séparer. Personnellement je tourne actuellement avec les produits de chez L'Occitane. C'est à dire la gamme Pomme/Amande Elle permet à la fois de répondre au besoin de ma peau (hydratation et prévention âge) ce qui la protège et la lisse...

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Fans de Nivéa !

Bonne et mauvaise nouvelle pour les BA fans de Nivea : Commencons par la bonne: Centenaire de la crème Nivéa ! LA plus célèbre des crèmes fêtent ses 100 ans. C'est en 1911 que le fondateur de la marque, Oscar Troplowitz, crée la première émulsion stable d’huile et d’eau. Il baptisa...

Maintenant je fait partie de la secte du Mille Feuille !

Alors voilà la suite de mon reportage: Comment j'ai été convertie au Mille Feuille : J'avoue que la première fois qu'une de mes amies m'a parlé du Mille Feuille, j'ai un peu tiré la langue En utilisant l'huile démaquillante je me voyait déjà aussi grasse et luisante...

Le masque Coton (une idée bien bonne et pas chère pour se détendre et se faire belle)

Vous avez pu peut être commencer à lire mon blog et constater que j'avais eu la chance de tester les produits de la gamme Menard: Un autre petit truc nous a été donné pendant ce séminaire beauté, c'est l'astuce du (prendre une musique et un ton dramatique) MASQUE COTON: Un masque...

Les régles d'un bon massage selon le DIEU Menard

LA SUITE : La technique du massage . La technique enseignée par nos prêtresses de la beauté est basée sur la pression des points Shiatsu du visage , c'est à dire utiliser ses doigts (à savoir son majeur et son annulaire) pour stimuler différents points et ainsi s'offrir un instant...

Le Mille Feuille

Le mois dernier j'ai eu la chance (qu'encore peu de françaises on pu avoir) de participer au Beauty Seminar World Tour de Menard. Et pour cette occasion, Je me suis transformée en reporteurs de guerre . Tout d'abord présentons la marque Menard, qui n'est que très peu distribuée...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !