twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sali47

Articles de sali47 dans la rubrique Beauté

Concours Nars

Babiole beauté organise un concours pour gagner, du maquillage nars, suivez le lien si vous ête interresser: http://www.babioles-beaute.com/2011/11/concours-4-nars.html

Le gloss qui se mange

J'ai achetée y a un mois a peus prés un gloss SO'BiO étic ou comme je le dit le gloss qui se mange, si je vous jure même qu'il a bon gout ! Bon commençons par ce qu'ont dit la marque : Ce gloss SO'BiO étic beige nude vous apporte : BRILLANCE & CONFORT * Pureté des...

Un avis sur un fare a paupiere

J'ai encore tester pour vous les fille, dans mon incroyable bonté!Je suis un ange tombé du ciel xd! Plus serieusement comme je l'ai dit j'ai testé le fard a paupiere Color Appeal Chrome Shine Sable Lamé , Ce qu'ont dit la marque: Brillance chromée ! Couleurs étincelantes...

J'ai tester pour vous

Hehe moi ausii j'ai un teste pour une fois xdn y avait bien le rouge a levre l'oreal mais ça compte pas vraiment, vue comment je 'al expediait cette fois ce seras un vrais teste ! Le mascaras one million de cils: Je commence par le mascara, le resume de la marque: Découvrez la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes divagations