twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avana13

publié le 1er décembre 2015 Divers › Famille
BA-MAM

Que de temps que je n'ai pas pointé le bout de mes ongles manucurés ici !! 

Je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est le manque de temps et d'inspiration ! 

Mais il fallait bien que je vous informe quand même : je vais être une BA Maman d'un petit garçon ! 

Et c'est prévu pour mars.

Bon je ne vais pas vous promettre de faire de long article sur mon huile anti-vergeture qui pour le moment est très efficace, ou sur les déjà nombreux produits bébé dont j'ai rempli le meuble de ma salle de bain ... mais peut-être! 

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avana13

jodanelle

, le 1er décembre 2015 à 17:34

coucou ! merci pour cette bonne nouvelle, félicitations, un babyboy c'est formidable, à bientôt bisous

Meili

, le 1er décembre 2015 à 17:35

Bonjour, félicitation et portes toi bien ♥ biz

ladyamandineg

, le 1er décembre 2015 à 19:31

Bonsoir Avana
merci pour l'annonce de cette belle nouvelle :) profite bien de ta grossesse ( c'est un moment que j'avais adoré )
bonne soirée, bises :))

kirzy32

, le 1er décembre 2015 à 20:23

Toutes mes félicitations ! Voilà un beau bidou ! Bisous

angemarie

, le 1er décembre 2015 à 20:31

Félicitations ma belle , prends bien soin de toi , bisous

Bettychoice

, le 1er décembre 2015 à 21:24

Félicitations :)
bisous

Missetoilefilante

, le 6 décembre 2015 à 22:43

toutes mes félicitations et ravie de te revoir par ici!

Sunnie

, le 5 avril 2016 à 19:15

alors heureuse maman?ayé?

Sunnie

, le 9 mai 2016 à 22:53

ouhouuu

Sunnie

, le 3 novembre 2016 à 21:07

tu reviendras jamais?

Sunnie

, le 4 octobre 2017 à 23:55

Coucou contente de t’avoir lue sur mon blog . Je comprend que tu’ n aies plus le temps de lire mais c mal !! Il faut avant tout privilégier làlecture .. poser les portables et prendre les livres !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Yves Rocher, un cadeau d’exception pour fêter les mamans !

Un cadeau d'exception d'une valeur de 20,90€ offert pour tout achat jusqu'au 31 mai 2015 ! Profitez également de -40% sur deux produits de beauté au choix. Pour en profiter rien de plus simple : rendez-vous dans votre boutique Yves rocher avec le code 4915 et votre carte de fidélité. Je me...

Erborian : une BB ou une CC offerte !

Un joli code pour découvrir la marque à moindre frais ? Allez je vous le donne c'est MLB2014 . Et qu'est ce qu'il permet d'avoir ce petit code ? Et bien les deux must-have de la marque : *la cultissime BB *ou la petite nouvelle : la CC l'une ou l'autre en format de 15 ml (vendue respectivement 12...

Birchbox / ELLE

Les box c'est pas spécialement mon truc, je ne me suis jamais abonné à aucunes ! Mais il ne faut jamais dire jamais, et si je n'était pas en shopping-diet cosmétique jusqu'à une bonne épuration de mon stock de crèmes diverses et variées, j'aurais bien cédé à la Birchbox de décembre...

LA FASHIONISTE

Il commence à faire froid, et quoi de mieux pour se réchauffer de faire chauffer la CB devant un feu de cheminer et de passe une commande so cocooning ! ***** Sur LA FASHIONISTE avec le code XMAS tout le site est à -50%, et ça passe aussi sur les promos ! et les fdp sont gratuit à partie de...

Clinique : des miniatures à gogo

Pas évident de résister à cette offre !!! En effet Clinique nous offre une jolie trousse, 2 miniatures et la livraison offerte ! *Une trousse OFFERTE pour toute commande ! *Deux miniatures aux choix. *Des petits prix : à 6€ 7 Day Scrub Moisture Surge Gel-crème Even Better SPF20 à 8€...

Daniel Jouvence : 2 parfums offert !

Daniel c'est un peu comme Yves, ils savent amadouer les femmes avec de beaux cadeaux. Et quand nous le valons vraiment, il peut arriver que se soit carrément deux cadeaux ! * En effet en se moment un des cadeaux à choisir est l'eau de toilette L'Essence Mystérieuse (50 ml valeur 45€) si vous...

Cache Cache

Il faut que je vous avoue une chose ... c'est pas facile à dire ... mais j'ai pris quelques kilos ces derniers temps ... enfin quelques c'est peu de le dire ! Résultat j'ai fait un sacré trie dans mon dressing et même si je suis loin d'être cul-nu j'ai besoin (oui oui besoin^^) de renouveler...

Quelques mois ...

Il y a quelques mois que je n'avais pas mis le nez ici, et il s'en ai passé des choses dans ma vie palpitante pendant tout ce temps ! Avec chéri on s'est Pacsé, on as passé notre "voyage de PACS" sur l'Île d'Oléron - où mon estomac n'a pas trop apprécier les huîtres - au demeurant très...

Clarins : un panier bien garni !

Un bon plans Clarins !!! Seul petit bémol je ne sais pas jusqu'à quand il est valable ... Aujourd'hui ce n'est pas un, mais deux codes que je vous propose ! Et en plus ils sont cumulables ^^ * NOV14 vous offrira 3 miniatures aux choix ! *LIV14 quand à lui c'est la livraison gratuite !! et bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

a book of love