Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xelia66

publié le 19 juin 2016 Beauté › Maquillage
Un duo de charme

Un magnifique duo , rouge à lèvres et Mascara ESTEE LAUDER gagné avec Marionnaud sur facebook

rouge à lèvres PURE COLOR ENVY 250

mascara Black

tous mes remerciements à Marionnaud et Estée Lauder France 

1

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xelia66

BeautyRK

, le 19 juin 2016 à 11:20

Mes félicitations :)

méli-beauté

, le 19 juin 2016 à 12:16

CC une marque qui doit être cool :).
Bis

camcam6465

, le 19 juin 2016 à 12:49

Joli cadeau ! Passe une bonne journée, bisous

Meili

, le 19 juin 2016 à 13:34

Bonjour, quelle chance ! biz

angemarie

, le 19 juin 2016 à 16:54

Bravo pour ce joli gain, bisous

Bettychoice

, le 19 juin 2016 à 22:11

Le RAL est superbe :)
bisous

sillina42

, le 20 juin 2016 à 14:48

coucou. génial ! bons tests. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un coup de Booster !!

Mon choix c'est porté sur le Booster Repair de chez Clarins http://www.clarins.fr/booster-repair/C050301015.html?start=3 Ayant des rougeurs sur le visage pas très prononcées mais génante pour moi , depuis 10 jours , j ai commencé à utiliser ce booster avec ma créme de jour, il est...

L art du démaquillage Barbara Gould

UNE gamme parfaite pour un excellent démaquillage , perso j'en suis fan !! , le seul petit hic , je trouve les lingettes à l'huile micellaire un peu trop grasse Tous mes remerciements à BARBARA GOULD pour ce joli cadeau gagné sur instagram

Ma 1ere box CLARINS

Voilà , je me suis laissé tenté par la Box Clarins La Parisienne édition limitée au prix de 35 euros http://www.clarins.fr/clarins-box/clarins_box-2/ pour garder la surprise , je ne dévoilerai pas son contenu , sachez qu'il y'a un produit vente et des produits de taille voyage, du make up etc...

Un cadeau à me couper le souffle !!!

Suite à un jeu concours organisé sur instagram , Clarins offrait à 10 d'entre nous un lot mère/fille , quel bonheur d'en faire parti !! et quelle surprise de taille en recevant le colis !! pas moins de 12 produits ( 6 en double pour ma maman et moi ) tous mes remerciements à CLARINS

Un cadeau de toute Beauté

Aujourd'hui je partage avec vous mon bonheur !! je l'a chance d'être l'heureuse gagnante d'un concours organisé par Marionnaud sur instagram , en cadeau une carte institut Marionnaud d'une valeur de 354 euros oui oui !! je ne m'en suis pas encore remise ;) site http://www.marionnaud.fr/ , en ce...

Nüssa , une marque incontournable

J'ai craqué sur le baume à la rose Nüssa , j'ai la chance d'avoir reçu de leur part l'huile visage de nuit ligne noire, testé le soir même , 3 gouttes suffisent !!! et seulement 3 , waouh quelle merveilleuse surprise , ayant la peau sèche j'ai de suite ressenti les bienfaits de cette huile...

Crème Raffermissante sublimatrice

Dans la lignée de la gamme cedrats de Corse, une nouveauté la crème raffermissante , je suis addict à cette gamme, le parfum citronné je craque !!! donc naturellement impossible de résister Je commence tout juste à l'utiliser

Sanoflore , mon cadeau en or !!!

Un petit post pour partager avec vous ma joie d'avoir gagné et reçu un bracelet en or gagné au jeu Sanoflore par instants gagnants

Sanoflore , mon cadeau en or !!!

Un petit post pour partager avec vous ma joie d'avoir gagné et reçu un bracelet en or gagné au jeu Sanoflore par instants gagnants

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

A FLEUR DE PEAU